Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Comment faire pour augmenter Brix dans Tomates

jardiniers

expérimentés savent que des niveaux élevés de Brix est grand goût de tomate . Inventé par le Dr Carey rames , Brix est une mesure des niveaux de glucides d'une plante . Calculs Brix immenses peut être synonyme de meilleure densité minérale , la résistance aux insectes et aux maladies , et la saveur plus succulente. Rehaussement des valeurs Brix implique une amélioration des sols et des méthodes d'alimentation plus sophistiqués . Jardins bien arrosés sont également susceptibles d'avoir impressionnantes mesures de Brix . Les jardiniers qui pratiquent habitudes de désherbage vigilants peuvent encourager encore plus Brix
Instructions
1

Testez la teneur en minéraux et l'équilibre du sol de vos tomates . Haut Brix Home vous propose un test de qualité. D'abondantes quantités de phosphates et de calcium sont essentiels à grands scores de Brix. Pour préparer un terrain pour les tomates , mélanger 6 tasses de chaux , 5 tasses de phosphate de roche tendre , et 3 tasses de plâtre . Ajoutez à cela 3 tasses de biosol Mix et 1 tasse d'oligo-éléments Planters II , disponibles à partir de T & J Enterprises . Incorporer ce mélange dans les 2 premiers mètres cubes de sol de tomates avant d'ajouter les plantes .
2

Veiller à ce que les niveaux d'humus dans le sol sont élevés. Jardiniers experts considèrent humus à être le moteur d'une grande parcelle , permettant aux plantes de produire fructueuse . Soit compost régulièrement , ou acheter suffisamment de compost et l'ajouter à votre parcelle de jardinage toutes les quelques semaines .
3

Présentez vos plantes les éléments nutritifs dont ils ont besoin grâce à l'alimentation foliaire . Ce style d'alimentation amorce plants de tomates à bien et amplement produire . Utilisez une alimentation à base d'algues pour les nouveaux plants de tomates , ou un produit avec de l'acide humique ou fulvique pour les plantes avec un sol pauvre , carence en nutriments . Vaporiser l'alimentation foliaire pas plus de deux fois par semaine . Évitez de mouiller fruits ou des fleurs; plutôt se concentrer sur les feuilles . Mist les plantes à la légère, et ne pas laisser les tomates trempés .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133337.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com