Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Dépannage : flétrissement des plants de tomates & Mourir

Les plants de tomates , avec leurs vignes abondantes et rouge vif , savoureux fruits , sont des agrafes sur le jardin de légumes d'été . Bien qu'ils ne sont généralement pas difficiles à cultiver , ils peuvent être frappés par des conditions qui les amènent à se fanent rapidement , et même mourir. Flétrissement et la mort peuvent être causées par une variété de causes , y compris les maladies et les pratiques de jardinage inappropriées . Pour décider d'un plan d'action - que ce soit la destruction des plantes infectées pour sauver le reste de votre culture de tomate , le traitement d'une maladie ou de corriger de mauvaises conditions - . Instructions de vous devez d'abord identifier le problème
1

Découper la tige d'une plante fanée . Si , une substance grise visqueuse suinte , le coupable est probablement le flétrissement bactérien du Sud, une infection qui doit son nom au fait qu'il est plus commun dans les États du Sud . Si il ya une couleur marron à l'intérieur de la tige , votre plante peut avoir la verticilliose .
2

Vérifiez vos plants de tomates pour l'emplacement des feuilles flétries . Si ils sont sur ​​la partie inférieure de vos plantes , ceci est une autre indication de la flétrissure bactérienne du Sud. Il n'y a pas de remède pour cette maladie , et les plants de tomates avec le flétrissement bactérien doit être immédiatement détruits et éliminés .
3

Vérifier les taches sur les feuilles inférieures qui pourraient indiquer verticullium flétrir . Celles-ci commencent comme des taches jaunes , progressant de veines brun, puis les points morts brun foncé , suivi par le flétrissement . Si vous avez été sur- arrosage de vos tomates et sursaturation du sol , cela est une des causes de la verticilliose .
4

Prenez un plant de tomate fanée , et examiner les racines . Si elles sont brun chocolat et l'eau de rose , vos plants de tomates ont probablement Phytophtera la pourriture des racines , une maladie fongique causée par les sols compactés - connecté eau ou . Taches brunes sur les tiges sont une autre indication de la pourriture des racines . Laisser sécher entre les arrosages du sol , et de réduire la quantité d'eau que vous donnez .
5

Vérifiez la couleur des feuilles fanées , les racines et les plantes en général . Si les feuilles fanées tournent du jaune au brun , puis meurent , les symptômes de commencer sur les vieilles feuilles première , vos plantes peuvent avoir pourriture de la couronne de la fusariose , une infection fongique . Roots seront brun et pourri , et souvent il y aura des lésions brun foncé - similaire à celle de la pourriture des racines - sur les tiges près de la ligne de sol . Ceci est en contraste au flétrissement bactérien du Sud, où le flétrissement des plantes et meurt sans changer de couleur .
6

faire un trou dans le sol avec un tournevis à 3 ou 4 pouces de profondeur , et sentir le sol pour vérifier la quantité d'humidité disponible . Si le sol est sec et poudre vos plantes sont fanées , vous êtes sous- arrosage - la cause la plus facile à corriger des problèmes de plantes de tomates . Arrosez vos plantes soigneusement , et irriguer plus régulièrement à l'avenir .
7

Recherchez la présence de noyers à proximité. Ces arbres provoquent une maladie appelée noyer flétrissement en sécrétant juglone , qui est toxique pour les plants de tomates. Si vos plants de tomates semblent bien le matin , mais se fanent la chaleur de la journée , noyer flétrissement - également appelé le flétrissement de l'après-midi - . Est encore plus probable
8

évaluer la quantité d'engrais si vous êtes donnant vos plants de tomates . Trop d'engrais - surtout si accordée à jeune plante - peut brûler les racines et provoquer le flétrissement
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133287.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com