# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Les plants de tomates en paille

Les plantes paillage de tomates avec de la paille a de nombreux avantages, tels que la croissance des mauvaises herbes et réduit la perte d'humidité . Le paillis de paille a quelques inconvénients lorsqu'ils sont mal utilisés . Utilisez le bon type de paille , et ne pas l'appliquer trop tôt pour le patch de tomate pour les meilleurs résultats . Pieu ou cage Les plants de tomates pour simplifier les récoltes , et de garder les fruits secs .

La paille de paille d'achat est largement disponible dans les zones rurales , mais difficile à trouver en milieu urbain. Regardez dans les magasins d'alimentation ou des centres d'alevinage. Ne pas confondre la paille avec du foin , cependant. La paille est le sous-produit du blé ou de légumineuses et contient peu de mauvaises herbes . Hay , d'autre part , est cultivé pour nourrir le bétail et contient mauvaises herbes ou graines d'herbe . Acheter certifié paille si possible exempt de mauvaises herbes pour le paillage des plants de tomates .
Application

Lay 6 à 8 pouces de paillis autour des plants de tomates lorsque les plantes se tiennent au moins 6 pouces de haut . Appliquer le paillis seulement après que le sol est réchauffé , parce que la paille agit comme un isolant . Lorsqu'il est appliqué trop tôt , le paillis réduit la capacité du sol à se réchauffer au printemps . Les plants de tomates poussent mieux dans un endroit chaud sol , légèrement humide , et la croissance peuvent être rabougris dans les sols froids . Paille se décompose rapidement dans le sol . Renouveler l'application une ou deux fois pendant la saison de croissance comme le paillis porte mince .
Avantages

Le paillis de paille favorise la croissance des tomates fort, vigoureux en conservant l'humidité . La croissance des mauvaises herbes est réduite , et les jardiniers passent moins de désherbage de temps . Comme la paille tombe en panne, il améliore la structure du sol . Luzerne paille ajoute de l'azote dans le sol en se décomposant , fournissant engrais pour les plants de tomates. Creusez tout paillis restant dans le sol à l'automne après la récolte des tomates .
Alternatives

Si la paille est pas disponible dans votre région , les plantes paillis de tomates avec les tontes de gazon non traitées . Étaler une couche de 1 /4-inch de l'herbe coupée sur le sol autour des plants de tomates chaque semaine . La mince couche de coupures sèche rapidement et possède les mêmes avantages que la paille . Ne pas utiliser des coupures traitées avec un herbicide , et ne pas appliquer des couches épaisses de l'herbe , qui peuvent devenir visqueux et puant . Noir propagation de plastique sur le sol au printemps réchauffe le sol et peut augmenter les rendements de fruits et les taux de maturation. Ne pas creuser plastique noir dans le sol à l'automne .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133269.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.