Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Can plantes Paprika Aide tomate d'être mangé par Bugs

?

Les jardiniers organiques utilisent une variété d'obstacles naturels pour garder les insectes nuisibles loin des plantes . Des plantes comme l'achillée millefeuille , les soucis , la menthe et de bourrache plantés autour des taches de tomates peuvent agir comme une barrière naturelle . Certaines de ces plantes peuvent être broyés et utilisés comme une poussière ou fait dans un vaporisateur . Il existe des dizaines de recettes disponibles en ligne pour ces pesticides d'origine organique . Mais peut paprika aider à garder vos plants de tomates d'être mangé par des insectes ? Cela semble dépendre de ce genre de bug , il est .
Paprika Poivre

Paprika est un membre de la famille du poivre . Avec les piments , l'aneth, le gingembre , le papier rouge et noir , paprika contient de la capsaïcine , l'élément produisant de la chaleur dans les sauces chaudes , Tabasco et la nourriture mexicaine . Les piments sont récoltés paprika , séché et broyé pour faire l'épice de paprika populaire . Comme toutes les plantes du poivre paprika a ses propres problèmes avec les insectes , de sorte que la plante elle-même est pas une barrière naturelle de bug .
Paprika et ravageurs

La capsaïcine est un irritant pour de nombreux êtres vivants . Peppers qui sont riches en capsaïcine sont utilisés spray au poivre , le répulsif attaquant utilisé par la police pour maîtriser les sujets violents et conservé dans les sacs à main des femmes pour conjurer les agresseurs . Contrairement il est parents plus puissants , paprika contient des niveaux relativement faibles de la capsaïcine , mais quelque chose irrite vraiment les fourmis . Lorsque mélangé avec d'autres sol et piments séchés , salles de paprika hors deux ravageurs de la tomate spécifiques - . Oignon et la mouche des racines et des fourmis
Préparation

Acheter assez poivre du traité
Hot poussière peut être coûteux , mais vous pouvez faire pousser les ingrédients dans votre propre jardin , les sécher et les moudre vous-même pour faire une poussière de piment pour votre jardin . Vous aurez besoin de poivrons rouges secs , les piments , l'aneth et le paprika . Une fois que les poivrons sont secs , les moudre avec un mortier et un pilon à la main ou avec un moulin à café ou autre appareil similaire . Assurez-vous et lavez-vous les mains après avoir manipulé de la poussière chaude .
Application

Mettez la poussière de piment dans une grande bouteille d'arrosage . Monter et descendre les lignes d'arrosage de la poussière autour de la base des plantes à maturité sur la largeur de la couronne de feuillage . Une fine couche est tout ce qui est nécessaire . Actualiser la poussière après une pluie ou l'irrigation . Cela devrait garder les fourmis de vos plantes . Pour protéger les semis de mouche de l'oignon , de la poussière les plants et le sol au moins 6 pouces de chaque côté des lignes à repousser l'oignon et profondes asticots .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133175.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com