# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Fin pulvérisation Blight Tomato

Le mildiou est une maladie fongique dévastatrice qui affecte les tomates en plus de pommes de terre et, parfois , les poivrons et les aubergines . Le champignon du mildiou a été responsable de la famine de la pomme de terre dans les années 1840 et continue d'être un grave problème dans les deux jardins de tomates commerciales et domestiques. Contrôle mildiou nécessite de bonnes pratiques culturales , et dans les années et les régions où il prouve un problème sérieux , applications de fongicides peut aider à prévenir . Cartes mancozèbe

Le mancozèbe est un fongicide à action préventive , vous devez donc appliquer le mancozèbe à votre plantes avant l'infection. Mancozèbe porte une étiquette d'avertissement de " Caution", ce qui signifie que le produit chimique présente le plus faible niveau de risque . Mancozèbe peut causer une irritation des voies respiratoires en cas d'inhalation ou de la peau et une irritation des yeux . Macozeb peut se décomposer au fil du temps en un produit chimique avec le potentiel de causer le goitre , le cancer et des malformations congénitales , alors suivez attentivement les instructions de l'étiquette par rapport à avant la récolte , comme cette répartition peut se produire sur les tomates stockées ou en cours de cuisson . Le fongicide peuvent présenter un risque pour certaines espèces sauvages , mais ne menace pas les abeilles et ne pas agir comme un polluant dans l' environnement .
Chlorothalonil

Le chlorothalonil est un autre fongicide protecteur qui empêche mildiou de la tomate . Les étiquettes d'avertissement varient en fonction de la concentration et de la formulation du produit , et " Attention ", " Attention " et " Danger" étiquettes apparaissent sur différents produits de chlorothalonil . Toujours choisir le produit le moins toxique pour l'utilisation dans le jardin . En raison du haut niveau de variation dans les produits de chlorothalonil , les symptômes de toxicité varient également. Chlorothalonil a un fort potentiel de causer une irritation des yeux et de la peau . Les effets chroniques incluent des problèmes rénaux et le cancer . Chlorothalonil

fixes cuivre

actes de cuivre fixe persiste plus longtemps dans l'environnement que le mancozèbe , mais ne menace pas la faune sauf les poissons . Comme un fongicide à action préventive . Il est approuvé avec restrictions d'utilisation en jardinage biologique . Les produits du cuivre portent des étiquettes allant de la faible risque " Attention " à la risque grave " Danger". Même si un fongicide naturel et un nutriment essentiel pour les plantes et les animaux , des niveaux excessifs de cuivre peut produire des effets toxiques , donc à utiliser un soin égal avec des fongicides à base de cuivre que vous utilisez lors de la manipulation des produits chimiques synthétiques . Fongicides de cuivre peuvent s'accumuler dans le sol au fil du temps , menaçant la santé des microorganismes du sol . Les abeilles et les poissons sont également sensibles aux produits de cuivre .
Avec des fongicides

Parce que seuls fongicides préventifs sont disponibles pour une utilisation dans les jardins familiaux , vous aurez besoin d'appliquer le fongicide avant mildiou l'apparition des symptômes . Suivez les instructions sur l'étiquette attentivement en ce qui concerne le montant de la demande , la méthode , les mesures de sécurité et la récolte de tomates traitées. Les méthodes culturales , telles que la suppression des repousses de tomate et détruire le matériel végétal infecté , d'abaisser le risque d'infection par le mildiou . L'Université du Maryland Extension recommande applications de fongicides de protecteurs que dans les années où le mildiou est présent dans votre région et les conditions météorologiques favorisent sa propagation. Votre bureau de poste local peut vous fournir plus d'informations sur la nécessité de pulvériser vos tomates pour le mildiou .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133176.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.