Les gens ont apprécié fraises depuis des siècles. En Californie , les producteurs les plus productifs du monde récoltés £ 50,000,000 de ces savoureux membres de la famille de la rose par semaine pendant la haute saison , selon la Commission fraise de Californie, en 2009. Histoire
début
Les anciens Romains considéraient fraises une délicatesse et cru la baie d'être une panacée pour une grande variété de maux . Au cours de l'époque médiévale , les gens considérés comme des fraises un aliment médicamenteux , selon l'Université de l'Illinois Extension .
Fraises
Amérique du Nord
Quand les colons sont arrivés en Amérique du Nord dans les années 1600 , ils ont découvert que Indiens d'Amérique apprécié fraises dans leur régime alimentaire . L'Université de l'Illinois Extension rapporte qu'un pain de fraise amérindienne inspiré les colons à développer leur propre version . Shortcake aux fraises
Evolution de la fraise d'aujourd'hui
Selon Fraises Web , les premières fraises étaient un peu insipide et petit . En 1714 , un ingénieur français en visite au Chili et au Pérou a découvert une grande variété plus savoureux , de fraise et apporté des graines à la France , où les plantes qui en résultent croisées avec une variété américaine et produit une baie semblable à fruits aujourd'hui .
Maj en Californie
La production nord-américaine de fraise commerciale a commencé en 1800 dans l'est . En 1836 , les pionniers charrié fraisiers à travers le continent de l'État de Washington et de l'Oregon . Au début des années 1970 , en Californie , avec son doux , longue saison de croissance , a pris la tête dans les rapports de production de la fraise la Commission Strawberry Oregon .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007133006.html