Presque tout le monde aime les fraises et depuis ils sont supportés prolifique sur les petites plantes ne nécessitant que d'environ un pied carré chacun de grandir , presque tout le monde - même les habitants des appartements - a probablement l'espace de planter au moins un quelques-uns d'entre eux . Le goût des fraises de chez nous mûres fraîches du jardin vaut l'effort qu'il faut pour mettre en place quelques conteneurs simples .
Runner Duck Pyramide Planter propose d'enregistrer l'espace de jardin en allant vertical avec un arbousier bois pour plantation pyramidale. Si vos compétences de bois sont moins que stellaire , vous pouvez réaliser la même chose en utilisant des bandes de bordure en métal ondulé conçu pour les parterres de fleurs . Fixer les bandes ensemble pour faire un cercle d'environ 6 pieds de diamètre sur le sol où vous serez la plantation, et remplir avec de la terre . Placez un autre cercle de 4 pieds de diamètre sur le dessus de cela et remplir comme avant . Terminer avec un cercle de 2 pieds . Plantez vos fraises sur le périmètre de chaque niveau .
Barrel Planter
Pour une touche de chalet dans le jardin , de convertir un vieux tonneau de whisky dans un planteur de fraise . Terre-Mère Nouvelles démontre que la beauté et la fonctionnalité ne sont pas nécessairement mutuellement exclusifs avec cette charmante vieille fraise baril façonné cachant un système d'arrosage innovant à l'intérieur . Si vous trouvez chêne véritable whisky barils à court d'approvisionnement où vous vivez , regardez pour les barils de plastique de qualité alimentaire à la place , ou créer un baril similaire mais plus petite de l'omniprésent seau de cinq gallons , qui sont généralement disponibles gratuitement pour la demande des restaurants et des épiceries fines de restauration rapide partout .
tuyau Planter
Pour un jardin de fraise vraiment différent , construire un planteur de tuyau . Utilisez une scie de trou à percer des trous de 2 pouces le long de la longueur d'un tuyau en PVC de 4 pouces à intervalles de 12 pouces . Remplir le tube avec du compost de qualité ou de terreau et plantes un plant de fraises dans chaque trou . Boucher les extrémités avec un tamisage fin pour éviter le lavage des sols sur . Accrochez votre planteur tubulaire - légèrement incliné afin que l'eau parcourt de bout en bout lors de l'arrosage - sur une clôture, balustrade ou sous les combles de votre maison , ou n'importe où qui reçoit le plein soleil pendant au moins 6 heures par jour . Empilez les tuyaux un sur l'autre pour créer un mur vivant de fraises et économiser de l'espace horizontal pour vos autres fruits et légumes.
Tire Planter
Faites des économies et aider la planète en réutilisant vieux pneus que les planteurs de fraises . Empilez-les deux ou plus de profondeur avant de remplir avec de la terre et vous avez des lits surélevés instantanée pour sauver votre dos ainsi . Retirez le talon intérieur ou le flanc du pneu haut et vous devriez avoir suffisamment d'espace pour mettre en cinq ou six plants de fraisiers . Si l'idée de pneus semble trop faible front , pensez à peindre les pneus dans des couleurs vives ou les enveloppant avec des lattes en bois, bambou droites ou des bâtons attachés autour du périmètre de camouflage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007133005.html