Enregistrement et sécher les graines de fraises que vous avez grandi à planter l'année suivante économiser de l'argent . Au moment de choisir les fraises pour sauver les graines , choisissez l'option " crème de la crème . " Cueillir des fruits des plantes saines qui ne sont victimes de maladies et produits juteux, de grandes baies . Ces traits influencent généralement la culture que vous plantez avec les graines
. Choses que vous devez
serviette papier de Blender
Plate
Le Instructions
1
Mettez une poignée de fraises dans votre mixeur ménage à séparer les graines du fruit . Ajouter une tasse d'eau .
2
Mettez le mélangeur sur le réglage le plus bas et le pouls de pas plus de cinq secondes. Plus longtemps que cela et vous risquez d'endommager les graines .
3
Laisser le mélange reposer pendant deux minutes. Les graines viables vont tomber au fond du mélangeur , et les graines non viables à flotter au-dessus de l'eau à la pâte . Verser les mauvaises graines et la pulpe du fruit avec de l'eau , verser lentement afin de ne pas déranger les graines dans le fond .
4
Rincer les bonnes graines off, les transférer sur une serviette en papier , et étalez-les autant que possible . Placez la serviette sur une plaque et la placer au soleil .
5
Laissez les graines sèches . La quantité de temps nécessaire varie selon l'humidité et la grosseur de la graine . Vous savez qu'ils sont suffisamment secs quand ils ne collent plus ensemble .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132941.html