Un champ de fraises nécessite un entretien régulier pour rester productifs . Pratiques d'irrigation correctes assurer que les plantes produisent autant de baies que possible . Sous - arrosé les plantes souffrent de la flétrissure , et ils fleurs et des fruits mal aussi . Les fruits sont souvent de petite taille , et ils ne développent pas pleinement leur saveur si les plantes souffrent de stress hydrique à tout moment dans la saison estivale . Pratiques d'irrigation de bonne fraises commencent à la plantation et continuent tout au long de la saison de croissance
. Choses que vous devez
engrais
paillis
Instructions
1
Dissoudre 2 c. 10-10-10 engrais soluble dans un gallon d' eau . Eau fraises nouvellement plantés avec le 1 tasse de la solution par plante , immédiatement après la plantation . Cette eau engrais de démarrage encourage les racines à se développer et établir rapidement dans le lit .
2
Étalez une couche mince de 1 à 2 pouces de paillis au-dessus du sol et sous le feuillage de fraise . Paille et paillis d'écorce fonctionne bien , mais ne couvrent pas les plantes avec le matériau . Le paillis empêche les sols de sécher trop rapidement .
3
L'eau du lit une fois par semaine lorsque les plantes sont en croissance au printemps et en été. Fournir environ 1 pouce d'eau au lit . Un pouce d'eau humidifie les meilleurs 6 à 8 pouces du sol .
4
Vérifier l'humidité du sol tous les trois à quatre jours par temps chaud et sec. L'eau plus souvent si le top 1 à 2 pouces du sol commence à se sentir au sec , mais ne fournissent pas plus d'un pouce d'eau en une seule irrigation . Le sol détrempé provoque racines fraises à pourrir.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132942.html