Peu de choses sont plus frustrant que de nourrir une plante seulement de trouver son fruit gâté avant qu'il ne soit prêt pour la récolte . Les producteurs de fraises font face à ce lorsque les baies deviennent mous et pâteux tout en poussant sur les plantes . Fruit spongieuse alors immature qui est en proie à un certain type d'infection fongique . De bonnes pratiques culturales peuvent limiter fruits et fruits problèmes de qualité tels que la pourriture; déterminer le type exact de la pourriture indique les meilleures options de traitement .
extrémité de la tige Rot
pourriture de la tige de fin , causée par le champignon obscurans Dendrophoma , attentats de New feuilles en Avril et fruits plus tard, quand il commence à se former . Le champignon infecte calice , ou bouchon de fruits de la fraise , qui vire au brun . Elle progresse à l'intérieur du fruit , ce qui provoque à la pourriture . Une partie importante de la récolte de fraises peut être ruinée si le champignon est pas contrôlée. Il peut être abordée de façon préventive avec des applications de fongicides lorsque les feuilles croissent au printemps . L'application de fongicide dans le reste de la saison pour contrôler la pourriture grise sera également contenir pourriture de la tige.
Moisissure grise
La moisissure grise , également connu sous le nom de brûlure botrytis ou pourriture grise , est causée par le champignon Botrytis cinerea . Les premières attaques fongiques fleurs , où les spores se forment , puis se propage aux jeunes , fruit encore maturation . Pourriture grise crée de petites zones , imbibées d'eau sur les fruits; la pourriture grise , floue apparaît bientôt sur ces taches aqueuses . Botrytis champignon se développe mieux pendant humide et pluvieux et hiverne dans les débris végétaux . Lutter contre la moisissure grise avec une application de fongicide chaque semaine ou à partir de la première floraison .
Cuir Rot
Cuir pourriture est une maladie des fruits causée par le champignon Phytophthora cactorum . Si les grappes se touchent l'eau stagnante sur le sol après de longues pluies chaudes les baies peuvent devenir gris - brun et devenir pâteux dans un jour ou deux . Cette maladie se propage rapidement et peut causer des champs entiers de dégager une odeur de pourri . Infected baies éventuellement devenir sèche et coriace; fruits coupés montrent des stries sombres partant du centre vers l'extérieur du fruit . Un des meilleurs contrôles utilisés pour prévenir la pourriture de cuir est de placer un paillis de paille sur le sol pour garder les baies de flaques d'eau sur la surface du sol .
Prévenir Rots
de bonnes pratiques culturales sera empêcher ou de diminuer l'impact des champignons sur une culture de la fraise . Fournissant l'espace suffisant entre les plantes et les rangées permet une plus grande circulation de l'air et les limites d'humidité , ce qui décourage la propagation des champignons et la croissance. Un bon drainage limite également l'eau stagnante et la baisse du niveau d'humidité . En outre , étant donné que les champignons peuvent passer l'hiver dans les débris végétaux , enlever les feuilles mortes , parties de plantes malades et paillis du lit chaque automne pour réduire les infections .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132930.html