Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Comment cultiver des fraises dans Hanging Sacs

Les fraises sont généralement associés avec le jardinage à plusieurs niveaux sur le terrain , mais elles peuvent être cultivées dans une variété de façons, y compris à la verticale. Pour les jardiniers qui ont des problèmes avec les petits animaux fouisseurs mangent leurs fruits , ou pour ceux qui ont très peu d'espace , de plus en plus verticalement fraises est une bonne option . Sacs suspendus , également appelés sacs de culture , sont utilisés à cette fin
. Choses que vous devez
Terreau
sac
plants de fraisier
Instructions
1

Préparer le terreau . Versez du terreau dans une grande casserole ou un bol et ajouter de l'eau . Mélanger le sol et l'eau avec vos mains , en ajoutant plus que nécessaire jusqu'à ce que le mélange est très humide , mais pas mouillé . Afin de donner les plants de fraises assez d'humidité pour établir , il est essentiel que le sol soit humide .
2

tasser le sol dans le sac suspendu . Placer le sac sur une table et commencer l'excavation dans le sol humide avec vos mains . Emballez-le fermement jusqu'à ce que le sol est bombé des coupures sur le devant du sac . Vous serez en éliminant quelques plus tard , il est OK pour emballer autant de sol que possible dans le sac . Laissez un peu de terre supplémentaire sur le dessus du sac .
3

Creusez points pour vos semis . Avec votre doigt ou d'une petite cuillère , évider un espace pour vos semis . Ne pas aller tout le chemin à l'arrière du sac - à mi-chemin est suffisante
4

Plantez vos plants de fraise . . Pour ce type particulier de modèle de croissance , les semis décollent mieux que les graines. Les plants doivent être au moins 2 à 3 pouces de hauteur . Appuyez sur les plantes doucement dans le sol par les coupes dans le sac . Utilisez vos doigts pour appuyer sur le sol autour de la base de la plante .
5

Pack sol meuble autour des ouvertures dans le sac . Une fois que tous vos semis sont dans le sac , ramasser une partie du sol vous avez supprimé et doucement emballer autour du cou du semis à les maintenir en place .
6

Plantez un semis en haut de le sac . Un domaine souvent négligé lors de l'utilisation des sacs suspendus pour la culture des fraises est le haut du sac . Placez un semis ici et appuyez doucement dans le sol . Mound le sol autour du plant une fois qu'il est bien en place. Cette technique , qui rend le sac plus attrayant quand les fraises commencent à se développer , peut augmenter votre rendement par sac .
7

Eau le dessus et les côtés si nécessaire. Un défaut principal de sacs suspendus est que les plantes dans le fond souffrent souvent . Ceci est dû principalement à l'arrosage seulement au sommet du sac . Pulvériser doucement de l'eau sur la face avant ainsi vous assurer que vos plantes reçoivent suffisamment d'eau .
8

Récolte des fruits quand ils sont mûrs . Ne pas laisser trop de fruits par plant de fraises restent sur ​​la vigne comme ils mûrissent . Le poids peut tirer l'usine du sac . Récolter les comme ils commencent à virer au rouge et mince le fruit comme nécessaire pour maintenir la plante en bonne santé .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132929.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com