Un champignon est la fructification d'un champignon , et il ya un certain nombre de variétés comestibles qui peuvent être cultivées à la maison . Ils ne nécessitent pas la lumière du soleil comme des plantes vertes font et sont donc élevés très différemment des plantes vertes . Champignons besoin d'un substrat dans lequel croître, ce qui est très variable selon les espèces. Les pleurotes sont faciles à cultiver et sont couramment cultivées sur des rondins
. Choses que vous devez
eau de journaux Tub
Percer avec des morceaux
Marteau de Spawn bouchons
Cheese cire de Punch
mijoteuse
Baster de la Turquie les étiquettes métalliques
Soaker tuyau
Instructions
1
Obtenir journaux à partir d'un arbre de bois dur . Les meilleurs choix de bois érable, le chêne , l'orme , le hêtre, gomme noir et févier . Les journaux ne devraient pas être plus de trois pieds de long et six pouces de large . Placer les rondins dans un bain d'eau douce et laisser se gorgent d'eau
2
charger une perceuse avec une mèche qui est d'environ 1 XBD . pouces de long et 5/16 pouce de large. Percez des trous dans les journaux au sujet de cinq pouces de distance pour un total de 20 à 30 trous dans chaque journal . Enfoncer un bouchon de frai de pleurotes dans chaque trou au cours de la fin du printemps ou début de l'automne . Utilisez un poinçon pour insérer la fiche d'apparition d'un quart de pouce sous la surface de la bûche.
3
Lieu fromage cire dans une mijoteuse et faire fondre sous la chaleur très faible . Dessinez la cire liquide dans une poire à jus et boucher les trous dans les journaux avec de la cire . Vous pouvez identifier chaque journal en marquant une étiquette métallique avec toutes les informations nécessaires et en l'attachant dans le journal .
4
Placez les journaux à l'ombre complète et empilez-les de sorte que les trous ne sont pas bloqués par quelque chose . Eau les journaux avec un boyau suintant aussi souvent que nécessaire pour les garder humides .
5
Faire tremper les journaux soigneusement dans environ six mois au cours de la fin du printemps ou début de l'automne pour induire la spore se branche à produire des fruits . Les champignons doivent être en pleine maturité dans six mois . Vous obtiendrez les meilleurs résultats lorsque la température reste entre 60 et 70 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131959.html