Les champignons sont un champignon avec une réputation incroyable . Certaines espèces sont comestibles et nutritifs , certains sont médicinales , d'autres sont sauvagement psychédélique et un petit peu sont mortelles . Tomber sur un groupe de champignons non identifiés dans la nature est excitante et un peu mystique de peu . Avec soin et patience , les champignons peuvent être cultivés dans votre propre arrière-cour .
La culture des champignons
La meilleure façon de cultiver des champignons dans votre jardin est de commencer avec un kit de champignons . Champignons feront mieux si vous cultivez les à l'intérieur d'abord, puis de les transférer à l'extérieur pour votre jardin .
Chaque espèce de champignon nécessite des conditions de culture différentes , quelque chose à considérer lors de la cueillette d'un champignon pour votre jardin . Portobello , huître , bouchon de vin et shiitake sont tous les champignons à l'arrière qui peuvent être cultivées à partir de kits . Oyster et capitalisation de vin champignons sont deux des plus faciles champignons de se développer dans votre jardin, et des kits pour ces champignons sont facilement disponibles en ligne .
Si vous avez un tas de compost ou quelques journaux, vous pouvez cultiver des pleurotes salés. Kits d'huîtres viennent avec un monticule de mycélium blanc , qui est un peu comme la semence d'un champignon . Une fois que vous avez autorisé le mycélium à cultiver à l'intérieur dans un endroit chaud et humide pendant quelques mois , vous pouvez ajouter le mycélium , avec tout ce qu'il a de plus en plus dans le kit ( généralement du foin ou de l'avoine ) à votre tas de compost , ou à une humide , journal debout avec des fissures ou des trous forés en elle. Huîtres de plein air typiquement croître au printemps ou en été, et de nouveau à l'automne .
Si vous voulez faire pousser des champignons sur le plafonnement des vins , commander un kit en fin d'hiver . Conserver le capuchon vin mycélium de la température ambiante pendant quelques semaines , jusqu'à ce qu'il commence à mûrir . Le mycélium va commencer à regarder un peu rootlike . Une fois qu'il est assez chaud à l'extérieur ( température du sol devrait être d'environ 50 ou 60 degrés F ) , ajouter des taches de mycélium de terre ou de compost dans votre jardin . Bouchons de vin seront rapidement se transformer en petits champignons comestibles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131958.html