Les champignons ont longtemps été utilisés dans une grande variété de moyens , y compris la médecine ou de la nourriture . Mycologie ( autrement connu comme la culture des champignons ) peut être fait à votre maison aussi longtemps que vous avez les matériaux et la planification spécifiques . L'un de ces matériaux nécessaires est un substrat pour les champignons de se développer à partir de , et du blé est un choix adéquat en raison de ses nutriments . Les champignons de Paris sont des champignons les plus communs qui sont cultivés dans les choses de blé . Vous aurez besoin
bocaux en verre Mason
autocuiseur
Spore la seringue de blé substrat de serviette ( a spores dans il )
Polyfill
Lighter coton balles
frotter le tampon de chauffage de l'alcool , si Perlite de récipient en plastique de nécessaires
champignons spores
Instructions
1
Stériliser les bocaux dans un autocuiseur selon les directives de la cuisinière . Rappelez-vous de ne jamais fonctionner l'autocuiseur sec lors de la stérilisation des bocaux , dit le Shroomery . Refroidir les bocaux sur une serviette pendant environ 10 à 12 heures pour qu'ils soient à température ambiante .
2
Pour les grains de blé dans les pots jusqu'à ce qu'ils soient à moitié plein . Mettez les couvercles .
3
Poke quatre à cinq trous dans le couvercle avec la seringue ( utiliser une épingle de sûreté si il ya trop de résistance avec l'aiguille de la seringue ) . Enfilez une partie du polyfill sur l'aiguille de la seringue et le faire sortir par le trou de sorte qu'il est à mi-chemin à travers . Les blocs de polyfill contaminants et peut être aussi simple que le coton à partir d'un magasin d'artisanat .
4
stériliser l'aiguille de la seringue avec le briquet pendant environ 10 secondes , puis glissez -le avec un coton imbibé d'alcool à friction . Insérez délicatement la seringue de spores à travers les trous du couvercle et injecter 100 cc des spores dans le blé . Répétez cette dans tous les trous du couvercle , la stérilisation entre chaque injection . Placez les pots dans un endroit frais et sec qui est d'environ 85-88 degrés Fahrenheit , en utilisant le coussin chauffant sous les pots si nécessaire .
5
Gardez un oeil sur les pots à cet endroit jusqu'à ce que vous observez une matériau flou blanc commence à se développer , aussi appelé mycélium .
6
Respecter le mycélium jusqu'à ce qu'il soit complètement couvert le substrat de blé , formant une galette solide .
7
Ajouter un couche de perlite au fond du récipient en matière plastique , qui doit être d'environ 12 par 12 pouces. Ouvrez le bocal et faites glisser la " galette " sur la perlite . Fermer le couvercle et garder le contenant dans le même endroit que vous avez gardé les pots . Chaque jour , ouvrir le récipient en plastique et fan du mycélium avec le couvercle sur trois fois .
8
Choisissez les champignons une fois qu'ils sont à la taille désirée . Ils sont techniquement bon pour la récolte lorsque le bouchon est séparé de la tige sur tout le pourtour . En moyenne , les champignons sont prêtes pour la récolte de quelques semaines à un peu plus d'un mois . Ceci, bien sûr , dépend de la variété , ainsi que la façon dont vous voulez que le champignon de se développer .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131874.html