Morel sont un délice culinaire prisé . Cependant, ils ont une brève fenêtre de la disponibilité saisonnière et sont coûteux à acheter dans les magasins . Une façon pour les amateurs de ces champignons délicieux pour satisfaire une envie est de plus en plus les à la maison . Que de plus en plus en dehors de morilles dans un lit préparé ou en utilisant un kit de culture de champignons , le jardinier devra champignon " spawn . " Spawn est tout simplement une substance qui a été inoculé de mycélium . Le mycélium est la partie végétative du champignon . Et blanc de champignon est le véhicule par lequel le mycélium est transféré dans un milieu de culture adapté
. Les choses dont vous aurez besoin souche de morilles
viable de la culture de mycélium , achetés ou produits par clone ou spores .
Pot Quart (s ) avec couvercle (s ) supplémentaire
4 cuillères à soupe . boulettes de fibres de papier, tels que ceux utilisés pour les litières des animaux ou la litière du chat
1/2 plus 1 c . pastilles de combustible de bois ( utiliser un bois léger comme le peuplier deltoïde ou sapin )
1/4 c. calcaire broyé ou du sol chaux d'huître
engrais liquide , 20-30-20 ou 20-20-20 rapport , environ 0,1 oz
. Le peroxyde d'hydrogène , la concentration de 3 pour cent , 20 ml
eau chaude , 150 ml de carton de disque , raccourcie à l'intérieur du couvercle du bocal (s )
Steamer pot ou un pot avec un support pour tenir le pot (s ) .
couvercle pour le pot
Scalpel , si le mycélium de l'agar- développé est utilisé
lampe alcool
Instructions
les Préparation du Spawn
1 Bois pastilles de combustible se décomposent en sciure de bois , un excellent moyen de frai .
Placez le bois et boulettes de papier , ainsi que le supplément de calcaire et de l'azote , dans un bocal .
2 le peroxyde d'hydrogène tue les organismes nuisibles dans les médias spawn .
Ajouter le peroxyde d'hydrogène à l'eau chaude et mélanger délicatement . Verser ce mélange dans le pot et mélanger délicatement les ingrédients ensemble .
3
Attendez quelques minutes pour les granulés de bois de commencer à absorber l'eau et se décomposent.
4
Couvrir le bocal . Secouez énergiquement pour bien mélanger le contenu . Ne pas utiliser le même couvercle qui couvrira votre spawn fini; utiliser un couvercle supplémentaire . Tassez fond du bocal sur une surface ferme pour secouer les morceaux du mélange qui adhèrent aux parties supérieures du pot . Couvrir la zone de bourrage avec une serviette ou autre rembourrage pour protéger le pot contre la casse .
5
Mettez le disque de carton dans le couvercle qui sera la couverture de votre pot final. Humidifiez légèrement le disque . Placer le couvercle sur le pot et le serrer sans serrer.
6
Mettre environ un pouce d'eau chaude dans le pot . Si vous utilisez une grille, placez la grille dans le pot et placez le pot ou les bocaux sur la grille . Mettez le couvercle sur la marmite et porter l'eau à ébullition . Laissez le pot pour faire bouillir pendant 10 minutes .
7
Retirez le pot ou bocaux de la marmite . Laisser refroidir à température ambiante.
8
Pour un peu de peroxyde d'hydrogène sur le disque en carton. Tournez le couvercle de distribuer le liquide uniformément . Verser tout excès
. Inoculation du Spawn
9
stériliser un scalpel en utilisant une lampe à alcool . Utilisez le scalpel pour couper des petits morceaux de mycélium.
10
Inclinez le pot afin que les pentes moyennes spawn sur le côté un bit , mais le fond du pot ne soit pas exposé . Baisse des morceaux de gélose /mycélium . Placez le pot en position verticale afin que le mycélium est couvert . Ne pas secouer le bocal .
11
Sceller le bocal . Laisser reposer jusqu'à ce que vous voyez la croissance du mycélium d'environ 1/2 pouce .
12
Agiter le bocal de frai , ce qui entraînera la croissance du mycélium d'accélérer tout le milieu dans quelques jours . La ponte est maintenant prêt pour l'inoculation d'un substrat approprié .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131822.html