tuyau
Rake
copeaux de bois de chêne
Arrosoir avec belle tête de coulée de
Voir Instructions
Le 1
Situer une zone qui reçoit filtré mais pas de soleil direct. La zone doit être ombragé et de l'endroit où les gens se promènent souvent .
2
Utilisez le tuyau pour faire tremper la zone avec de l'eau froide pendant 15 minutes . L'eau n'a pas besoin d' être glacée , mais ne doit pas être chaud . Attendez au moins cinq minutes après le trempage jusqu'à flaques ne sont plus visibles .
3
Utilisez vos mains pour ramasser et nettoyer les débris tels que les branches, les feuilles , les pierres et les mauvaises herbes .
Photos 4
Utilisez un râteau pour ratisser doucement la saleté . Cela aidera à se déplacer et gonfler le sol .
5
Prenez les spores dans votre main et les répartir uniformément sur la zone de culture . Ils doivent être dispersés à travers la région et pas entassés . Ne pas les couvrir avec de la terre ou de débris . Ne pas les pousser dans la terre , laissez-les reposer sur la surface .
6
Remplir un arrosoir d'eau fraîche . Là encore, il n'a pas besoin d' être glacée , mais ne doit pas être chaud .
7
eau toute la zone de culture jusqu'à ce que la saleté est humide mais non détrempé . Vous devrez peut-être remplir l' arrosoir à quelques reprises au cours de ce processus .
8
Étaler quelques copeaux de bois de chêne sur la zone de production pour couvrir les spores .
9
Moniteur la zone de plus en plus tous les jours pour enlever les feuilles , des bâtons, et les mauvaises herbes . Surveillance de la zone de culture de la sécheresse . Si le sol est sec et aucune précipitation a eu lieu, l'eau de l'arrosage peut garder le sol humide .
10
Surveillez la croissance des champignons entre les mois de Février et Mai.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023899.html