Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Herb Garden Essentials

Un jardin d'herbes maison vous donne accès à des herbes fraîches pour une utilisation dans votre cuisine . Les herbes sont annuelles ou vivaces , les variétés annuelles nécessitant replanter chaque année et les vivaces qui reviennent chaque printemps avec une nouvelle croissance. Maîtrisez l'essentiel de cultiver des herbes pour vous assurer que vos plantes restent productifs et en bonne santé quel que soit le type de plantes que vous choisissez de croître. Site et sol

plupart des plantes poussent mieux dans les sols qui se drainent bien et ne sont pas sujettes à l'eau stagnante . Herbes méditerranéennes et désertiques , comme la sauge , tolèrent souvent des sols pauvres , de sable car ils nécessitent un minimum d'eau et de la nutrition des sols . Exigences de lumière du soleil varient selon les variétés , mais la plupart le font bien avec le soleil du matin et de l'ombre l'après-midi . Quelques herbes , comme le fenouil , exigent plus de lumière - généralement de six heures ou plus par jour est suffisante

eau

herbes sont soit tolérant à la sécheresse ou ils . le sont pas. Désert et herbes méditerranéennes tolèrent généralement la sécheresse et rarement besoin d'arroser sauf si elles sont cultivées dans des pots . La plupart des autres herbes poussent mieux dans les sols qui sont conservés humide, mais pas le droit de devenir détrempé. Jardins d'herbes de l'eau lorsque le pouce dessus du sol commence à se sentir au sec . Arrosage une fois par semaine est suffisant dans la plupart des cas sauf si le temps est très chaud ou sec . Fournir suffisamment d'eau à chaque irrigation pour humidifier en profondeur les 6 premiers centimètres du sol dans le jardin d'herbes aromatiques.

Engrais

nombreux plants de fines herbes poussent bien sans fertilisation supplémentaire . Herbes vivaces profitent de la fécondation lumière au printemps avec un engrais pauvre en azote . La plupart des plantes annuelles nécessitent pas de fertilisation . Trop d'azote conduit à la production de feuillage excessif , mais empêche les plantes de produire les huiles qui donnent des feuilles leur saveur et leur parfum . Herbes en pot peuvent exiger fertilisation plus fréquente , généralement pas plus d'une application une fois par mois d'un engrais plante d'intérieur diluée .

Paillis

paillis empêcher les mauvaises herbes de dépasser vos herbes tout en retenir également l'humidité dans le sol. Les paillis organiques , tels que l'écorce , sont attrayants et ils ajoutent des traces de nutriments dans le sol comme ils se décomposent . Paillis de couleur claire , comme le gravier blanc , fonctionnent bien avec le désert vivaces ou plantes tolérantes à la sécheresse qui se développent dans la chaleur . Le gravier empêche le sol de devenir trop humide et sa couleur de la lumière se reflète la lumière du soleil vers le haut dans le feuillage de la plante .
Élagage

élagage et la récolte sont presque synonymes dans le jardin d'herbes aromatiques . Pincer les extrémités des tiges de jeunes plants au printemps les encourage à se ramifier et de produire plus de feuillage . Tout au long de la saison de jardinage , élaguer l'usine jusqu'à un tiers de sa hauteur . Utilisez les feuilles enlevées lors de la taille lors de la cuisson ou les sécher pour une utilisation ultérieure . Découpez les feuilles simples et les tiges pendant les mois d' été, lorsque les plantes ne nécessitent pas un pruneau plein, mais quand vous avez besoin de récolter une partie de la plante pour la cuisson.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107168.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com