# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

La croissance de persil

Le persil est une des herbes les plus polyvalents dans le jardin . Les feuilles donnent de la couleur et un goût frais aux soupes , viandes, légumes et salades . Ils sont suffisamment attractifs pour servir de garniture à l'état frais , ou vous pouvez cuisiner avec soit de l'herbe fraîche ou séchée . La croissance saine de vos plantes de persil dépend de la plantation , les soins et la récolte . Plantation des besoins

persil se développe dans un lit de jardin qui reçoit le plein , toute la journée au soleil. Il tolère la lumière, en fin de saison des gelées et continue de croître à travers les mois chauds d'été . Persil pousse mieux dans un sol avec un pH compris entre 5,5 et 7,0 . Une analyse de sol détermine le pH de votre site de plantation et donne des recommandations pour les modifications nécessaires pour ramener le niveau de pH dans la gamme préférée . L'usine nécessite fertilisation minime, mais ne bénéficie d' éléments nutritifs dans la matière organique . Travailler compost dans le lit avant la plantation pour améliorer la teneur du sol en matière organique .
La germination des graines

Les graines germent lentement, commencent les à l'intérieur dans des conditions contrôlées . Lancer les graines en fin d'hiver huit semaines avant le dernier gel de sorte que vous pouvez planter les semis dans le lit deux à trois semaines avant le dernier gel printanier attendu . Tremper les graines dans la nuit de l'eau chaude avant le semis aide à la germination de la vitesse et de la croissance . Les graines peuvent prendre jusqu'à trois semaines à germer . Si vous préférez planter les graines à l'extérieur, les faire tremper et les semer à l'extérieur une fois que le sol dégèle complètement au printemps . Plantez les graines 1/8 pouce de profondeur et les minces à 10 pouces de distance une fois qu'ils poussent . Les jeunes plants de persil ressemblent herbe dès leur apparition.

Eau et fertilisation

humidité du sol contribue à assurer une croissance saine et empêche le stress pour les plantes de persil . Irriguer le lit au moins une fois par semaine. Arrosez abondamment à la base des plantes le afin que l'humidité pénètre jusqu'aux racines. Un léger paillis appliqué après le persil commence de plus en plus empêche le sol de sécher trop rapidement pendant les périodes sèches . Fertiliser les plantes avec des engrais 5-10-5 au milieu de la saison de croissance à encourager le développement et la production . Les taux d'application dépendent de la qualité de votre sol , mais trois onces par 10 pieds ligne est suffisante dans la plupart des jardins .
Récolte

Les feuilles sont prêtes à être récoltées dès que le usine est d'environ 6 pouces de hauteur , et vous pouvez continuer à récolter le persil au long du printemps , été et automne . Couper toute feuille provient de l'extérieur de l'usine comme vous en avez besoin , mais ne pas retirer plus de la moitié du feuillage de persil en une seule fois . Récolte fréquente encourage le persil à mettre plus de croissance. Persil peut survivre à l'hiver dans les climats doux , mais il commence la culture des fleurs et des graines de réglage dans la deuxième année . La production de fleurs ruine la saveur du persil , de sorte couper de fleurs avant qu'elles fleurissent si vous préférez une récolte continue de feuilles .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106630.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.