trèfle et les pissenlits travailler pour le bénéfice de chacun d'autres, et d'avoir ainsi une relation mutuelle de plusieurs façons. Le trèfle est une légumineuse , et soutient donc les bactéries dans ses nœuds racines qui transforment l'azote atmosphérique en azote plante alimentaire . Cela permet toutes les plantes à proximité , y compris les pissenlits . Les mines racine pivotante de pissenlit dans le sol , tirant vers le haut les minéraux et les nutriments en profondeur dans le sol et nourrissant quand leurs feuilles tombent et que burinage pivot meurt et se désintègre . On ne prend pas nécessairement toujours plus dans cette situation mutuelle .
Clover Hauteur
pissenlits ne reçoivent pas très grand . Variétés de trèfle qui poussent haut peut ombrager rapidement , surtout si le trèfle est devenu très dense . Que ce soit par l'ombrage ou d'éviction , cela signifie pissenlits peuvent pas se développer. Toutefois, si le trèfle est tondue ou pour le foin , des graines de pissenlit dormants céderait la place . De même, si la variété de trèfle est très courte ou pas le droit de pousser en hauteur , pissenlits peuvent encore trouver un créneau dans lequel grandir et obtenir assez de soleil pour fleurir et produire des graines , ou peut-être même d'évincer le trèfle à la place.
dans la pelouse
pelouses bien établies qui poussent dans épaisse et restent garnis pourraient encore avoir un certain trèfle , mais pissenlits avoir un moment difficile eking une existence dans ces circonstances. Dans ce scénario , cependant, ce n'est pas le trèfle qui évince le pissenlit - c'est l' épaisseur , le gazon rapide propagation
Considérations
pissenlits sont comestibles . les humains et les animaux de fourrage . En fait , pissenlit têtes de fleurs utilisés pour être très populaire dans les salades d'été . Pissenlits fournissent une fonction nécessaire ( de l'extraction de minerais et laissant des quartiers de riches en humus dans le sol où leur pivot était) gratuitement à la fois la pelouse et dans les pâturages . Avec de telles qualités utiles et une relation de renforcement du sol mutuellement bénéfique avec le trèfle , il est souvent préférable de ne pas laisser le trèfle à évincer les pissenlits .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106629.html