raisins sont une vigne de fructification , rendu célèbre à la fois pour leurs fruits doux et le fait qu'ils sont utilisés pour faire du vin . Dans le jardin de la maison, ils sont généralement palissées le long d'une clôture ou le côté d'une maison ou d'une autre structure. Les raisins sont à feuilles caduques, ce qui signifie qu'ils feuille dans le printemps et perdent leurs feuilles chaque automne . Une vigne qui ne parvient pas à feuille au printemps est mort .
Croissance cycle
bourgeons de vigne se forment sur la vigne au cours de l' année, et ouvrent quand vient le printemps de l'année la suite de leur développement. Le premier signe que les bourgeons s'ouvrent est appelé le gonflement des bourgeons , quand les bourgeons sortent de la dormance et commencent à grandir . Le bourgeon devient rose ou vert clair et vous pouvez voir les tissus foliaires en son sein. Bourgeons de vigne cassent première ouverture - appelé " débourrement " - au début du printemps , habituellement à la mi - Février dans les climats chauds . Les bourgeons s'ouvrent alors , et les fleurs forment au printemps , suivies de fruits venant à échéance en début de l'automne . Vignes perdent alors leurs feuilles à la mi- automne.
Feuilles de vigne
feuilles de raisin sont contenues dans les bourgeons qui se forment sur la vigne à l'année précédente . On trouve aussi dans les bourgeons est le matériau de pousses et les fleurs . Feuilles regrouper habituellement en groupes de trois à six par tournage, et faire croître perpendiculairement à la tige. Au moment où ils sont entièrement feuilletés , ils ont environ cinq lobes , et sont palmées et de couleur verte . Ils présentent généralement une bonne couleur à l'automne .
Culture
Dans les régions plus chaudes , vous pouvez laisser la vigne attaché à sa clôture ou l'année de treillis . Dans les régions froides , où les vignes peuvent subir des dommages du gel , vous pouvez prendre la vigne vers le bas et l'enterrer sous 6 à 8 pouces de paillis ou de la terre . Gardez la vigne une forme gérable par la taille à l'automne , mais assurez-vous de laisser au moins un bourgeon ou deux sur la fin de chaque séance , puisque c'est là que les feuilles et les fruits vont développer le printemps suivant . Eau jeunes plants pour s'assurer qu'ils ne sèchent jamais complètement , mais les plantes plus âgées devraient être en mesure de survivre sur les précipitations . Vous pouvez pailler l'usine pour empêcher les mauvaises herbes et conserver l'humidité du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023075.html