# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Lignes directrices de l'Illinois pour découvrir Roses au printemps

jardiniers Illinois vivent au milieu des pays de rose ainsi que dans le milieu des Etats-Unis . US Department of Agriculture ( USDA ) zones de rusticité des plantes 5a à 7a traversent l'état , ce qui rend les jardins de l' État convivial pour de nombreux types de roses ( Rosa spp . ) , Qui sont robustes dans les zones USDA 4 à 10. Roses Tout Illinois , cependant, besoin protection par la dormance hivernale , et que la protection doit être retiré au début du printemps . Timing

La saison de croissance dans l'Illinois varie de 160 longs jours dans le nord 190 longues journées dans le sud , se terminant en dur se bloque suivies par plusieurs mois de froid . La fin de la saison de croissance commence dès le 28 août dans le nord-ouest dans le comté de Carroll Nov. 1 à 10 ou plus tard dans les comtés du sud . Au printemps , les dernières dates de gel vont de début Mars à la fin de mai . En termes de dates de gel , l' îlot de chaleur urbain dans la partie nord-est de l'Etat a plus en commun avec la partie sud de l'État que de la banlieue qui l'entourent .
Protection hivernale

Plusieurs méthodes de protection aident roses survivre froid extrême ainsi que les hauts et les bas de la température, les précipitations et le vent d'hivers du Midwest . Que ce soit un cocon de compost et de feuilles ou une mousse rose cône est utilisé pour chaque rose , le but est de protéger les plantes contre les extrêmes , en particulier en l'absence de neige isolante est sur ​​le terrain. Au printemps , avant que les températures modérées , protection hivernale peut se transformer en une cuisinière comme le soleil se lève dans le ciel. Bien que le compost et les feuilles permettent une ventilation , des cônes de mousse retiennent la chaleur . Les deux méthodes accumulation de chaleur , d'encourager le développement précoce de tendres bourgeons qui pourraient être étouffées par un gel tardif après les rosiers sont découverts.

Inspection

Démarrer la validation de nouveaux bourgeons branchement sur ​​les roses couverts , un mois avant la date du dernier gel annuel de votre région , ou plus tôt si le temps a été chaud et ensoleillé . Si aucun bourgeons montrent sur ​​un buisson enterré rose , juste récupérer la plupart de celui-ci , et retirer environ un tiers de la paillis . Découvrir cône couvert plantes a augmenté dès que le temps se réchauffe dans la semaine de la date du dernier gel pour éviter de les faire cuire . Découvrez roses dès que les bourgeons commencent à apparaître à endurcir les plantes . Permettre bourgeons se forment et la croissance de commencer tandis que les plantes sont couvertes donneront lieu à une faible croissance qui meurt .
Le Reveal

Une fois les bourgeons commencent à se former , ils doivent endurcir . Si le temps se réchauffe au début ou un tronçon de jours ensoleillés réchauffe le sol , enlever les monticules de protection des plantes progressivement jusqu'à bourgeons forme . Élagage tendres thé hybride roses à ou près de la date du dernier gel élimine hiver qui meurent et qui encourage les arbustes à produire de nouvelles tiges ou des branches . Rosiers arbustifs Hardy tolèrent exposition antérieure et la taille plus lourde ; ils ont besoin de taille forte , car ils grandissent si vite . Élagage complet tout comme les bourgeons commencent à se former . Peu importe quel type de roses poussent dans votre jardin Illinois , essayer de les faire à découvert et taillés au plus tard le dernier jour de gel en moyenne dans votre partie de l'état .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024604.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.