Si les deux fétuque et graminées de saison chaude existent dans une pelouse , les conditions de sol et de régime de temps dictent le type d'herbe prospère . Comme d'autres graminées de saison fraîche , la fétuque développe une couleur profonde et la croissance luxuriante quand le sol est humide et les températures de l'air frais , de l'ordre de 40 à 80 degrés Fahrenheit . En revanche , les pelouses de saison chaude cessent de croître et entrent en dormance quand le sol devient hautes températures fraîches et quotidiennes ne reçoivent plus de plus de 70 degrés F.
concurrence
fétuque peut étouffer les graminées de saison chaude , lorsque les conditions de croissance favorables à la croissance plus rapide de la fétuque . Il existe une zone grise au cours de la période de transition du printemps et de l'automne , quand la tendance des températures météo favorise un sur l'autre . Si les deux types de gazon sont vert et en croissance lorsque les températures tournent autour de 70 à 80 degrés F , fétuque peut étouffer la saison chaude herbe ou vice versa . Le facteur décisif pour que l'herbe gagne dans la compétition dépend de l'humidité du sol ou la hauteur de la pelouse est tondue . Couper toute herbe trop faible de la pelouse peut affaiblir et le souligner , l'amenant à jaune et retarder sa croissance . Par exemple , la fétuque coupe inférieure à 2 cm de haut cascades et peuvent donner un avantage à une saison chaude herbe faible croissance tels que les Bermudes ou herbe mille-pattes , qui est fauché à 1 - . 1 1/2-inches grand
espèces aperçu
Si les fétuque de la pelouse sont vigoureux et la densité de l'herbe pendant la saison chaude ou la vitalité est faible , la fétuque peut commencer à étouffer la concurrence si l' tendance météo est pour d'autres conditions fraîches et humides . Si les températures estivales deviennent assez chauds ou la sécheresse estivale est commun dans votre région , la fétuque peut étouffer les graminées de saison chaude jusqu'à ce que les conditions de retour tuent la fétuque . Le résultat est des zones dénudées où la fétuque est décédé et un tapis limité de saison chaude herbe nécessaire pour remplir le . Si les températures restent chaud , la saison chaude herbe prospérer si le sol est chaud et humide , et la fétuque rester en dormance ou mourir . Bermudes herbe des pelouses tolèrent sursemis saison de fétuque mieux que mille-pattes , zoysia ou herbes St. Augustine , selon Bob Polomski de Clemson Cooperative Extension .
Autre Regard
fétuque élevée survivront plus longtemps si dans les zones ombragées de la pelouse durant la saison chaude que les températures se réchauffent en été . Par conséquent , la fétuque sera probablement étouffer ou simplement mieux se développer sous l'ombre des arbres dans la cour . Aérer les pelouses souligne plantes , il est donc fait qu'au début de l'herbe " de plus en plus meilleure saison . Par exemple , l'aération fétuque pelouse au printemps que les températures se réchauffent et sa croissance s'affaiblit souligne et peut le tuer . Dans ce cas , la saison chaude herbe n'est pas susceptible d'une voix étranglée . Inversement , l'aération de la même pelouse à l'automne affaiblit les graminées de saison chaude , mais bénéficie de la fétuque .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043672.html