Beaucoup de plantes propagées par des parties de plantes spécialisées visées aux coureurs comme souterraines . Ce sont les mêmes fonctions que les coureurs -dessus du sol ou de stolons qui sont fréquemment observées dans les plants de fraisiers et la plante araignée . Tout comme le stolon -dessus du sol , le coureur de métro a également des nœuds qui commencent à se développer dans de nouvelles usines et causer la plante mère de se propager. Forsythia , cependant, n'a pas encore stolons souterrains et les tiges de la nouvelle usine proviennent de la base de la plante mère , provoquant l'usine pour augmenter la largeur .
Âge mûr Taille
La plante est légèrement retombant ou debout dans la forme, selon le cultivar , et pousse à une hauteur mature de jusqu'à 10 pieds avec un écart de 15 pieds . Les 1 - à 2 pouces de large , fleurs jaune d'or ont quatre pétales étroits croissance d'un tube mince . Chaque nœud se développe jusqu'à trois fleurs . Feuillage se développe en paires opposées . Le 2 - à 4 - pouces - longues , feuilles dentées ont trois lobes . Les feuilles apparaissent souvent après que les fleurs ont commencé à fleurir au printemps .
Élagage
forsythias élagage est une pratique de maintenance recommandée qui permet la croissance des plantes en bonne santé. Le meilleur moment pour tailler immédiatement après la floraison est terminée depuis les arbustes produisent leurs fleurs sur le bois de l'année précédente . Attendre trop longtemps pour tailler endommager les bourgeons et la floraison de réduire dans l'année à venir . Supprimer la non - floraison plus découle entièrement une fois tous les quelques années en coupant au niveau du sol . Cela encouragera la plante de produire de nouvelles tiges .
Conditions de croissance
L'arbuste s'adapte bien à une variété de types de sols bien drainés . Ne pas planter dans mal drainé , un sol humide . Choisissez un endroit en plein soleil pour la plantation. Bien que la plante pousse aussi bien à l'ombre , la floraison est réduite à l'ombre . Les plantes ont quelques problèmes de parasites ou de maladies connexes. Forsythias sont couramment utilisés dans les frontières d'arbustes mixtes et cultivées comme des couvertures informelles . Les cultivars nains servent de couvre-sol à fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106628.html