# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Comment étiqueter la croissance de ma semence Bean

croissance des graines de haricots enseigne aux étudiants et les enfants sur le monde des plantes . Ils apprennent ce que la plante a besoin pour survivre et comment il se développe . Ils prennent également la fierté de regarder quelque chose , ils ont planté prospérer. Les élèves peuvent en apprendre davantage sur leurs plants de haricots en documentant leurs modèles de croissance . Étiquetage attentive montre combien et à quelle vitesse votre plante se développe , vous donnant une vue d'ensemble de la façon dont les plantes forment . Cette expérience montre également la croissance des racines , quelque chose que tous les jeunes jardiniers apprennent à see.Things dont vous aurez besoin : un grand gobelet en plastique transparent
sol
semences Bean
eau
Chalk marqueur
règle Photos Journal de
Voir Instructions
Le 1

Remplissez votre tasse à mi-chemin de terre.
2

pousser une graine de haricot dans le sol sur le côté de la tasse de sorte que vous pouvez facilement le voir à travers le plastique . Environ la moitié de la fève doit être enterré dans le sol . Plantez plusieurs plus de haricots de cette façon si vous aimez .
3

Remplissez la tasse à la jante avec de la terre . L'eau du sol jusqu'à ce qu'il soit humide mais non détrempé et placez la tasse dans une fenêtre ensoleillée et chaude .
4

Ecrire les parties de la graine à l'extérieur de la tasse avec un marqueur craie à pointe fine . Ces marqueurs écrire facilement sur ​​les surfaces lisses et viennent dans beaucoup de couleurs vives . Etiqueter le corps de la postérité comme le cotelydon ; il s'agit des deux revêtements extérieurs sur les semences qui protègent l'embryon intérieure .
5

Surveillez une saillie petit , délicat , comme une feuille de pousser hors de la partie supérieure de votre bean . Il s'agit d'une plumule , le premier signe de germination dans votre bean . Dessinez un petit cercle autour de la plumule à l'extérieur de la coupe et l'étiqueter.
6

Observez votre semence chaque jour . Quand une pousse apparaît et commence à se développer vers le bas, étiqueter ce que la racine primaire . Dessinez une petite ligne sous la racine où s'arrête . Chaque fois que la racine pousse plus loin dans le sol , dessiner une nouvelle ligne à suivre sa croissance .
7

Tracez une ligne au-dessus du haut de la fève quand la fève commence à monter . Le haricot commencera pousser à travers le sol parce haricots stockent leurs feuilles dans la graine elle-même . Dessinez des marques de suivre le mouvement du grain que vous avez fait pour le sol. Quand un arc se développe à partir de la partie supérieure de la fève , étiqueter ce que l'arc de l'hypocotyle . Il s'agit de la tige de la plante .
8

Surveillez la première feuille de glisser hors de la cotylédons . Il s'agit de la feuille primaire . Nommez ce sur la tasse avec une flèche pointant vers le haut . La feuille apparaît enroulé dans un petit cylindre , donc surveiller de près. Étiqueter la feuille secondaire de la même manière .
9

Mesurer la tige au-dessus du sol . Donnez la mesure et la date sur la tasse. Répétez cette chaque semaine pour suivre la rapidité de votre plante se développe . Après environ deux semaines , vous pouvez transférer vos données d' un journal pour garder propre et facile à lire .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102187.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.