châtaignes sont parmi les écrous avec une très faible teneur en huile , contenant de l'huile que de 8 pour cent à l'état frais . Châtaignes fraîches ont 50 pour cent d'eau , ce qui rend le fruit très enclins à aller mal et pourriture . Si on sèche correctement , cette teneur en eau est sensiblement réduite , ce qui augmente la durée de conservation et la stabilité des écrous . Châtaignes séchées se conservent bien pendant plusieurs mois dans des conteneurs scellés .
Cause de la détérioration des symptômes
La détérioration de châtaignes est indiqué par la pourriture visible des effets de champignons, les levures et les moisissures sur noix fraîches non séchées . Châtaignes qui sont congelés immédiatement après la récolte , puis décongelés plus tard sont également sujettes à aller rapidement mauvais . Congélation et décongélation châtaignes fraîches n'est généralement pas recommandée, sauf si elle est faite pour une raison spécifique . Si vous souhaitez consommer châtaignes fraîches , acheter des fruits et l'utiliser immédiatement .
Éviter détérioration
La meilleure façon d' éviter la détérioration est de s'assurer que les noix sont séchées immédiatement. Noix fraîches ou cuites conservent au réfrigérateur pendant jusqu'à trois semaines . Vérifiez noix fraîches pour des signes de moisissure et jetez les . Lors du lavage des châtaignes , ne pas tremper les fruits , car cela transfère les spores de moisissure de mauvaises noix éventuellement à tous les fruits . Laver les noix sous l'eau courante propre . Ne pas stocker les châtaignes fraîches dans des contenants hermétiques ou des sacs en plastique .
Méthode de séchage
Remplissez un seau avec de l'eau et ajouter quelques gouttes de vinaigre . Placez tous les châtaignes dans le seau et laisser reposer pendant 48 heures. Rincez les fruits et répéter le processus deux fois de plus de faire six jours de temps de trempage totale . Au cours de chaque cycle de rinçage , retirez et jetez tous les fruits qui flotte , car cela indique la présence de vers . Placez tous les écrous en une seule couche dans les petites et moyennes caisses et de mettre les caisses en soleil. Déplacez les caisses à l'intérieur de la nuit pour éviter les dommages causés par la rosée . Il faut environ une semaine pour les noix à sécher .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106631.html