# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Les utilisations de Mimosa Hostilis

Mimosa hostilis est nommé en raison de ses épines et est synonyme de M. tenuiflora . L'arbuste est une plante vivace originaire persistant à nord-est du Brésil. Dans sa région natale , il est connu comme Jurema et est utilisé dans les rituels chamaniques et fêtes traditionnelles . Dans d'autres pays , il a aurait des propriétés médicinales qui sont à la fois d'actualité et interne . L'usine n'est pas actuellement contrôlée ou interdite dans les États-Unis , comme une plante de croître pour le plaisir et l'intérêt ornemental . Historique chamanique et Rituel Utilise

L'écorce de racine est utilisée pour faire une concoction appelé vin Jurema par les peuples autochtones et par cultes afro-brésiliens . La boisson améliore soi-disant procédure spirituelles et rituelles . La plante est considérée comme sacrée avec une identité spirituelle dans l'utilisation chamanique . Aucun étranger n'est autorisé à connaître le processus de concocter la boisson ou l'utilisation exacte de celui-ci dans le rituel . La plante est également important de la population brésilienne indigène en raison de son statut dans l'écosystème . La plante perd ses feuilles au début de la saison sèche et les repousses dans la saison des pluies . Cela représente le cycle de la vie, la mort et la renaissance .
Bois de chauffage , de construction et d'art

la plante est utilisée comme bois de chauffage dans la région brésilienne connue comme caatinga . Le bois massif est également utilisé pour la construction de clôtures et autres structures plus petites, comme les stylos et les enclos des animaux . Les plantes sont placées rapprochées rendant vivant , clôtures vertes . En Amérique du Sud , de nombreux pays utilisent le bois en charbon de bois . Les tanins sont extraits de l'écorce et utilisés pour le tannage des peaux . Le tanin est également partie d'une forte teinture pour tissu et cuir .

Produits de beauté

Les consommateurs recherchent des produits de beauté naturels , et Mimosa extrait d'écorce est utilisé dans les shampooings , revitalisants et crèmes topiques . L'écorce est dit à stimuler la formation de collagène , ce qui rend les cheveux et la peau apparaissent jeune et en bonne santé . L'écorce a une grande quantité de tepezcohuite , l'impulsion pour la production de collagène . De nombreux produits de beauté vendus en ligne ne nécessitent pas de tests ou d'approbation gouvernementale, il est donc préférable de prendre ces revendications avec scepticisme.
Utilisations médicinales

L'écorce est riche en tanins , des alcaloïdes , des lipides, des phytostérols et d'autres composés thérapeutiques . Il est utilisé pour guérir des troubles de la peau et des brûlures. Il guérit les infections et inflammations traite . Les Archives brésiliens de la biologie et de la technologie citent plusieurs études montrant la plante efficace dans le traitement de l'eczéma , des inflammations , des blessures et même la maladie veineuse jambe de l'ulcération .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106550.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.