sécateur
treillis
ficelle
échelle
Afficher Instructions
Photos 1
Autoriser deux à quatre pousses émergent d'un plant de vigne jeune , et sélectionner les deux meilleures pousses qui constitueront le tronc de la vigne .
2
Attachez les deux vigne choisi tire verticalement au centre du treillis et horizontalement le long du fil supérieur du treillis avec de la ficelle , élagage hors de fruits et toutes les pousses latérales de nouvelles vignes pendant la première année de croissance . Ne laisser que les deux tiges latérales d'origine intact .
3
Taillez tous les fruits et les nouvelles pousses latérales qui forment sur le tronçon vertical de la vigne au cours de la deuxième saison de croissance . Ces pousses verticales doivent avoir maintenant formée d'un tronc .
4
Pincez les extrémités des pousses le long du fil en haut du treillis , appelé le cordon , quand ils atteignent la longueur voulue pour forcer pousses secondaires à croissance à la baisse au cours de la deuxième saison de croissance .
5
Taillez les pousses qui se développent au-dessus du fil supérieur du treillis .
6
Prune retour 1 ans pousses , également appelées cannes, qui se développent à partir du cordon au début du printemps de la troisième année de sorte que de trois à cinq croissance stimule , ou des bourgeons , demeurent .
7
Peser le bois de taille pour déterminer le nombre bourgeons fructifères doivent être laissés sur la vigne pour éviter la surproduction . Laisser 30 boutons pour les 10 premiers livres de bois de taille et 10 boutons pour chaque livre supplémentaire de bois . Taillez l'excès .
8
Continuer à élaguer fruits et latéraux pousses qui se forment sur le tronc de la vigne ou dépassent les limites du système de treillis lors des prochaines saisons de croissance .
9 méthodes
Répétez l'élagage exercés dans les étapes 6 et 7 tout au long de futures saisons de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106454.html