raisins de la variété Vitis vinifera sont originaires d' Europe centrale , la région méditerranéenne et dans certaines parties de l'Asie du Sud . Cette variété de raisin est également de plus en plus commun en Californie et est maintenant cultivé partout dans le monde . Ces groupes sont cultivées comme les raisins de table et de vin , les raisins secs , jus de fruits et des confitures . Raisins indigènes de l'Amérique du Nord sont dans le groupe labrusca; Raisins Concord sont l'un de ces types . Cette espèce de raisin est utilisé pour le jus et confitures et gelées de raisin doux .
Géographie
raisins ont besoin de plein soleil pour mûrir , de sorte qu'ils sont plantés dans le sud - pentes exposées . Champs exposées au nord et les zones basses restent généralement froid plus longtemps , si les raisins ne sont pas adaptés pour ces zones.
Vérification de la Maturité
raisins ne seront pas continuer à mûrir après prise de la vigne la façon dont certains fruits seront , elles doivent donc être en pleine maturité avant la récolte. La méthode la plus courante pour déterminer si les raisins sont mûrs est de les goûter . Le goût du raisin doit être doux et plein . Si elle est toujours amer, il n'est pas encore venu . La couleur et la taille des raisins sont également des indicateurs de maturité . Bien que la couleur du raisin change à l'échéance , la couleur seule n'est pas toujours le meilleur moyen de savoir si un grain de raisin est mûr . Lorsque pleine taille et à la couleur de pointe , des raisins mûrs donnent un peu au toucher . Ils ne devraient pas être très difficile .
Récolte à la main
raisins sont récoltés à la main en utilisant des cisailles à main ou d'un couteau . Les grappes sont délicatement retirés loin de la vigne et coupés à la tige avec les ciseaux ou un couteau . Certains tige doit être laissée pour la facilité de manipulation . Les grappes sont ensuite placés dans une caisse de raisin ou d'un autre plateau de sorte qu'ils ne sont pas empilées les unes sur les autres.
Machine sélectionné
aide d'une machine à récolter des raisins fournit à l'agriculteur la facilité de ne pas avoir à récolter à la main et aussi la capacité de récolter la nuit lorsque les températures sont plus fraîches . Machines vendanges sont généralement utilisés pour les jus ou de conserver des raisins , pas pour les raisins destinés à la table ou du vin . Bien que différentes machines vont travailler de différentes façons , la plupart des machines se serrent la ligne de raisins qu'ils surfent sur , ce qui permet aux raisins de tomber sur des bandes transporteuses . Les raisins sont ensuite transportés jusqu'à une goulotte qui les dépose dans un camion habituellement tirés par un tracteur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106424.html