# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment Propager les raisins de table

Deux méthodes que vous pouvez utiliser pour propager les raisins sont de les cultiver à partir de graines ou de boutures de bois dur . Utilisation de graines pour faire pousser des raisins est plus difficile que les raisins produits ne seront pas nécessairement les mêmes caractéristiques que le raisin de la graine est venu. Les graines doivent également passer par un processus de stratification pour augmenter la germination , et même alors , les résultats ne sont pas garantis d'être un succès . Bouturage de bois franc et de greffage est la méthode préférée pour la majorité des producteurs de raisin , car il est plus simple et plus rentable . Choses que vous devez l' eau de la cuvette de
Vigne
Sécateur
enracinement poudre
pots en plastique
Rocks
sol Photos Perlite
Afficher Instructions
1

prendre des boutures de raisin d'une vigne bien établie qui est boisé et pas vert . Collectionnez-les à tout moment en Décembre ou Janvier . Coupez vos branches sélectionnées à un angle à l'aide d'un sécateur à main .
2

Couper les branches en 9 segments de 12 pouces qui ont quatre ou cinq nœuds chacun. Coupez juste au-dessus du nœud supérieur à un angle de 45 degrés et utiliser une coupe droite juste en dessous de la partie basse . Préparer chaque segment par trempage de l'extrémité inférieure dans un bol d'eau pendant cinq minutes , puis trempez l'extrémité trempé dans une poudre d'enracinement .
3

Remplir un pot en plastique de seize pouces avec deux pouces couche de petits cailloux pour aider au drainage ; utiliser des pots qui ont des trous dans le fond . Verser le mélange de sol de parties égales de la perlite et un sol stérile autour de la coupe tout en le maintenant en position verticale dans le centre du pot . Appuyez fermement sur la terre vers le bas autour de la bouture de raisin sans tasser trop . Seulement environ 1 ou 2 pouces de la coupe doivent être visibles avec un noeud au-dessus du sol. Eau chaque pot à fond jusqu'à ce que l'eau s'écoule du fond du pot .
4

Gardez le sol des boutures de vigne uniformément humide en tout temps en les arrosant trois ou quatre fois par semaine jusqu'à ce que les racines sont bien établie . Gardez-les à l'intérieur chaudes ou utiliser un coussin chauffant sous les pots .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023120.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.