# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Comment transplanter Faux ail sauvage

false ail sauvage ( Nothoscordum bivalve ) est une fleur à bulbe vivace de la famille des liliacées , pas la famille d'allium . Le terme «sauvage» signifie simplement qu'il est de plus en plus sur son propre sans aucune culture . Faux ail ressemble à une plante de l'herbe avec des feuilles émanant du centre et grappes lâches de fleurs blanches avec six sépales et six étamines . Au début du printemps , les petites fleurs fleurissent pour un couple de semaines . La base ou le bulbe de la plante est une petite ampoule blanche 1/2-inch-wide avec trois sections . Transplant faux ail de la même manière que d'autres bulbs.Things Vous devez Photos Pelle
Afficher Instructions
1

Décrochez le minuscule fleur de lys du sol à l'aide d'une pelle . Creusez le sol à environ 6 pouces et soulevez la pelletée de terre du sol .
2

ameublir le sol autour de l'usine et se détacher d'autres plantes sauvages autour de lui jusqu'à ce que vous voyez l'ampoule et les racines . Soulevez la plante par la tige et enlever les bulbes et les racines dans le sol .
3

Transférer le faux ail sauvage à un nouvel endroit dans votre jardin où il obtiendra le plein soleil. Mettre dans un trou à la même profondeur telle qu'elle était auparavant , ou au moins 2 cm au-dessous de la surface du sol . Déplacez la saleté autour des racines . Maintenir la plante debout jusqu'à ce que vous avez rempli le trou . Tasser la terre légèrement .
4

eau le greffe immédiatement. Ne soyez pas surpris si les feuilles se fanent d'abord ; ils devraient rebondir après avoir surmonté le choc d'être déplacé . Plante plusieurs ensemble pour une masse de fleurs de printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105390.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.