sécateur
afficher Instructions
Le 1
tremper les graines de gungo nuit .
2
plantes gungo haricots au printemps lorsque les températures extérieures sont constamment au-dessus de 70 degrés Fahrenheit . Plus il fait chaud , le plus facilement les grains de gungo vont germer . Plantez chaque gungo haricot 1 pouce de profondeur , de 1 à 2 mètres de ses voisins , dans les lignes qui sont de 2 à 4 pieds de distance. Il n'est pas nécessaire de labourer ou desserrer le sol avant la plantation . Cela peut encourager les graines de mauvaises herbes en dormance à germer , et les grains de gungo sont très bons à creuser dans le sol dur .
3
eau les grains de gungo avec un jet doux pour humidifier les meilleurs 3 à 4 pouces du sol. L'eau du sol chaque fois qu'il se dessèche. Ou conserver l'eau et que l'eau une fois toutes les deux semaines quand il ne pleut pas . Vos gungos germent moins uniforme, mais ils peuvent le manipuler . Si le sol reste humide et le temps chaud , les grains de gungo vont germer dans deux à trois semaines . Après ils ont mis sur un pouce ou ainsi de la croissance , ils ne devront eau pendant les périodes de sécheresse .
4
récolte les gousses vertes quand ils atteignent leur taille adulte de 95 à 250 jours (ou précédemment ) après la germination , en fonction du cultivar . Récolter les gousses matures une fois qu'ils brun et sec sur la plante .
5
Taillez les feuilles et les pousses tout moment légumes frais , ou à utiliser comme paillis ou animale . Ne pas avoir peur de couper un montant équitable , surtout si vous n'avez pas besoin de tous les grains . La réduction stimule les pois d'Angole pour produire plus de feuillage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105024.html