Jardin fourche /râteau
compost organique fumier /bien décomposé
Afficher plus instructions
Le 1
Plantez les graines du blé ou de baies selon les cultivars . Mettez le blé d'hiver dans le jardin à l'automne , quatre à six semaines avant le premier gel , pour une récolte d'hiver . Printemps usine de blé au printemps , après le réchauffement du sol et de dégel , pour une récolte d'automne . Chaque cultivars de blé maintient rusticité spécifique - saison.
2
Préparer un champ de blé dans un endroit avec plein soleil , la bonne circulation de l'air et le drainage rapide . Le drainage est particulièrement important pour le blé d'hiver , qui doit se développer à travers les tempêtes d'hiver .
3
Mettez 1 à 2 pouces de compost organique ou de fumier bien décomposé dans les meilleurs 3 à 4 pouces de terre à travers le terrain . Blé ne nécessite pas le sol trop riche ou nutritifs , mais le fait bien avec lâche sol , légèrement limoneux .
4
creuser des tranchées de 2 pouces de profondeur pour le blé d'hiver et des tranchées de 1 pouce de profondeur pour le blé de printemps , en direction nord -sud dans le domaine de votre blé . Mélanger les graines de blé dans les tranchées à environ six graines par pouce . Couvrir le blé avec le sol modifié pour remplir les tranchées .
5
blé de printemps de l'eau avec 4 à 5 centimètres d'eau chaque mois . Autoriser les précipitations naturelles de blé d'hiver de l'eau .
6
blé récolte lorsque les tiges changent du jaune et du vert au brun , et les têtes se courbent vers le sol . Grains de blé d'essai par les mâcher; durs, grains croquants sont prêtes pour la récolte .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104868.html