BulldozerBentoniteLivestockFencingClay sol
Afficher Instructions
Les étapes
1
Utilisez le bulldozer pour aplanir la surface inférieure de l'étang à l'issue de la fouille de l'étang lui-même. Conduisez sur la surface avec le bulldozer plusieurs fois pour tasser le sol vers le bas.
2
Décidez si vous allez utiliser de l'argile , la bentonite, ou la matière organique pour sceller votre étang . Si vous avez du bétail , la matière organique est le moyen le moins cher et le plus facile pour sceller l'étang .
3
Clôture élevage tels que les chèvres , les vaches ou les porcs dans votre étang en utilisant les matériaux de clôture et leur permettre d'y vivre pendant plusieurs semaines . Leurs excréments vont se enfouies dans le sol et vont effectivement sceller le sol de fuites .
4
Utilisez la pâte pour sceller votre étang si vous n'avez pas accès au bétail . L'argile peut être expédié par camion et jeté dans l'étang. Ensuite, utilisez le bulldozer pour aplanir une couche assez mince ( 1-3 pieds d'épaisseur ) d'argile le long de la surface inférieure entière de l'étang .
5
Scellez votre étang avec de la bentonite si vous n'avez pas l'élevage ou de l'argile disponible . Étaler la bentonite dans le sol et utiliser le bulldozer pour travailler dans le sol . Encore une fois, lisser la surface et laisser sécher avant de le remplir avec de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046766.html