# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Comment vérifier un sceau Micro-ondes

Fours à micro-ondes ont augmenté en popularité dans les années 1980 et aujourd'hui sont présents dans les maisons, les restaurants, les magasins et les bureaux . La sécurité des fours à micro-ondes , qui utilisent des micro-ondes pour cuire les aliments , a longtemps été un sujet de préoccupation pour les propriétaires et les utilisateurs. Joints de porte défectueux ou vieux peuvent provoquer des micro-ondes à fuite rayonnement , posant un danger pour la santé à ceux autour de l'unité . Vérification de l' étanchéité de votre four à micro-ondes diminue régulièrement les risques pour la santé de l'utilisation de cet appareil dans votre maison . Choses que vous devez
savonneuse l'eau de Rags Photos Coupe de l'eau
micro-ondes unité de test
Voir Instructions
1

Nettoyer le four micro-ondes à fond , en accordant une attention particulière aux zones autour de la porte . Aliments brûlés , les miettes de nourriture et les débris restants peuvent tous se retrouvent piégés dans le sceau du four micro-ondes porte , provoquant le sceau de fonctionner mal . Essuyez les zones de ventilation avec un chiffon humide , enlever tous les débris . Inspectez le joint de larmes ou de dommages .
2

Fermez la porte du four et inspecter visuellement le joint pour les zones cassées, déchirées ou déformées . Si le joint présente des signes d'usure , contactez un centre de réparation agréé pour le remplacement .
3

Placez une tasse d'eau au micro-ondes et allumer l'appareil . Exécutez la baguette de l'appareil approuvé par la FDA dans le joint de la porte et autour des ouvertures ou des ouvertures dans le micro-ondes . Si une lecture élevée est détectée , couper le micro-ondes immédiatement et contactez un centre de réparation autorisé . Ne pas utiliser le four micro-ondes jusqu'à ce qu'il soit réparé .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007007974.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.