Surface habitable avec beaucoup de soleil
Juniper arbuste ou de la sève collante arbre et de baies de genévrier
afficher Instructions
Le 1
Recherche pour les terrains ouverts , ensoleillé dans la forêt . Assurez-vous qu'ils sont des zones sèches sans beaucoup d'humidité , l'humidité ou paysage marécageux . Les baies de genévrier poussent toute l'année . Bien qu'ils sont bien connus dans le désert et les régions montagneuses , ce n'est pas le seul endroit où les plantes poussent de genièvre .
2
Rechercher une plante avec des baies qui apparaissent bleu sur elle dans ce domaine ouvert et ensoleillé . Les baies sont un peu plus petites que les bleuets réguliers et cultivés à l'extrémité des branches . Vous sentirez une odeur de pin qui est très forte comme vous venez plus près de l'usine de genièvre . Ils pendent en grappes.
3
Regardez pour voir si la plante qui a ces baies suspendu sur elle est un arbuste courte , arbustes ou arbres . Rappelez-vous que le genévrier est un arbuste qui ressemble un peu à un arbre de cèdre . Juniper feuilles sont courtes, pas plus de deux centimètres . Les branches sont pleines de thèses feuilles et ne s'étendent pas trop loin de la base de l'usine de genièvre . Les feuilles sont minces , vert et pointu . Les baies doivent être suspendus hors de ces feuilles .
4
Sentez-vous que la base et les branches de genévrier pour trouver sève . La sève de Juniper est très collant et épais , avec un arôme semblable à celle des baies . Il est également de couleur foncée .
5
Recueillir les baies de genièvre , une fois que vous avez identifié toutes ces parties de la plante de genévrier . Il est important de chercher d'autres caractéristiques , autres que seulement les baies bleues , pour s'assurer que l'usine n'est pas un poison dans le déguisement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103163.html