Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment identifier les plantes Berry

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez être en mesure d'identifier les différents types de baies . Que vous soyez dans la nature ou au marché d'un agriculteur , il existe de nombreux types de plantes à baies qui peuvent sembler similaires . Il est important d'être en mesure de les identifier , surtout si vous avez besoin de nourriture pour survivre dans la nature . Baies qui sont idéales pour l'identification - et poussent en abondance aussi - sont les bleuets, les framboises , canneberges, mûres et les baies de sureau . Instructions
Le 1

Rechercher des bleuets et baies de genièvre dans des zones ouvertes , ensoleillé . Ils seront faibles buissons et d'arbustes , à la baie de genièvre apparaissant un peu plus grand que le bleuet . Les baies de genévrier avoir vives , piquantes , feuilles courtes sur eux , alors que les bleuets ont un aspect plus doux avec de plus gros , des feuilles vertes plus légères qui ne sont pas en épi . Ils sont à la fois très vert , et les baies ne pas avoir une circonférence plus grande que un centime . Plus souvent qu'autrement , ils sont beaucoup plus petits que un sou - environ la moitié de la taille
2

Regardez autour de l'eau et les zones de la forêt humidité riche en cours d'eau , étangs et lacs . . Baies qui poussent dans ces domaines comprennent la framboise et de framboise noire , de mûre et qui nécessitent beaucoup d'hydratation . Celles-ci croissent très abondamment sur ​​leurs arbustes moyennes , couvrant les branches et tomber sur le sol , attirant de nombreux oiseaux et des créatures . Choisir un endroit où la faune est affluent . Ces baies peuvent apparaître dans les couleurs communes de rouge et de noir, mais peuvent également apparaître jaune-orangé . Les feuilles sont plus plat et large pour recueillir plus de soleil , et ne sont pas très épais . La texture est douce et floue et peut être facilement déchiré, avec des bords irréguliers . Elles vont du vert foncé au vert clair.
3

Examiner bas arbustes autour des tourbières et le sol très riche en minéraux . Canneberges poussent dans ces domaines , parfois sur le terrain , il est donc important de les chercher très soigneusement . Les canneberges sont très petites et rondes , pas plus d'un demi- penny . Ils seront fermes et brillants. Les feuilles de ces plantes à baies sont plus petites et pointu. En outre, la couleur rouge vif des baies va sûrement attirer votre attention , si les baies rouges ne sont pas trop clair , ils ne sont probablement pas les canneberges .
4

Gardez un œil sur les fleurs blanches duveteuses sur les arbres . Cela signifie souvent que l'arbre produit un fruit d'une certaine sorte , et il pourrait être un arbre de baies . Arbres de fruits communs incluent la baie de sureau, qui produit des fleurs blanches parfumées sur les extrémités des branches . Ils poussent dans les zones marécageuses avec beaucoup de vie de la plante. Les baies sont très foncé, presque une couleur rouge violacé . Ils pendent d'énormes bouquets de branches fines . Ils poussent à être gros et juteux , mais méfiez-vous : La seule chose comestible sur l'arbre de sureau est les baies et les fleurs . D'autres parties sont toxiques . Les feuilles ont tendance à être long et maigre , et pendre comme des mini - feuilles de saule d'arbres . Ils sont vert moyen à léger et doux.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103162.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com