cordes
boîte électrique du ventilateur de deux bâtons
Deux seaux ou des plateaux
poussière pan
Broom
Voir Instructions
1
Vérifier pour voir si le blé est prêt à être coupé et battu . Quand il est prêt , les grains deviennent durs et brun . La tige doit être brun aussi . Couper le blé partout le long de la tige avec une faucille . Disposez les tiges coupées de leurs oreilles attachées sur une surface lisse, dure tels que une allée ou d'un patio en béton .
2
Faire un fléau en perçant un trou à une extrémité de deux bâtons . Les attacher ensemble avec une ficelle, de sorte que l'un bâton balance librement lorsque vous tenez l'autre bâton . Utilisez votre fléau de frapper le tas de tiges de blé jusqu'à ce que les oreilles se brisent et les graines de blé commencent à tomber au fond de la pile .
3
Choisissez la paille qui reste derrière et stocker pour un autre usage , comme paillis . Balayer les grains de blé qui sont maintenant laissés sur l'aire de battage . Ils seront mélangés avec de la balle.
4
Versez les grains de blé et l'ivraie ensemble dans un seau . Allumez le ventilateur du boîtier électrique . Debout devant le ventilateur , verser le blé dans le seau dans un autre seau ou sur un plateau . Versez -et-vient d'un seau à l'autre devant le ventilateur . Le ventilateur va souffler la balle loin , et peu à peu , le blé sera nettoyé de l'ivraie.
5
Séchez soigneusement le blé au soleil ou dans un four à basse avant le broyage en farine .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003585.html