# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Étapes sur la façon de cultiver du blé

Alors vous pouvez penser blé doit avoir un grand champ pour produire une quantité importante , il peut effectivement produire plusieurs kilos d'une petite zone de votre jardin . Selon la taille de la pièce de blé , vous pourriez être en mesure de croître suffisamment pour moudre le blé dans plusieurs miches de pain ou d'autres produits de blé . Si vous plantez £ 6 de blé dans une zone de 20 par 50 pieds , il peut produire jusqu'à 50 lb de blé . La culture du blé prend pas d'outils spéciaux ou des exigences de sol . Choses que vous devez
Rake
Hoe
épandeur
rouleau
Scythe de sacs poubelles en plastique
Trash peut
Afficher Instructions

1

Déterminez si vous souhaitez cultiver du blé pour pâtisseries, pains ou des pâtes . Plante basse - gluten , blé tendre pour la pâtisserie et des biscuits . Choisissez le blé dur pour les pâtes . Sélectionnez blé dur avec une haute teneur en gluten pour les pains .
2

Décider quand le meilleur moment pour semer du blé dans votre partie du pays . Semer du blé d'hiver dans la fin de l'automne à la récolte de mi- à fin de l'été . Semer du blé de printemps au début du printemps à la récolte à l'automne . En général , les variétés d'hiver de plantes dans les régions nordiques de six à huit semaines avant le gel de l'hiver pour permettre à un système racinaire de se développer. Les plantes vertes de nouveau au début du printemps et le blé pousse rapidement.
3

Effacer tout de débris organiques de la région où vous prévoyez de cultiver du blé . Utilisez un râteau pour ameublir le sol .
4

Utilisez une houe pour creuser une tranchée de 1 à 2 cm de profondeur pour semer du blé po semences de blé baisse de la tranchée à un taux d'environ une graine tous les 3 pouces . Recouvrez les graines avec environ 1 /4 de pouce du sol . Si vous préférez, vous pouvez semer le blé sur le dessus de la terre avec un épandeur et ratisser le blé de l'enterrer dans le sol . Semer les graines de blé à un taux de 15 à 75 livres par acre en fonction de la façon dont le sol fertile est . Une fois que vous plantez blé , utiliser un rouleau à tasser le sol en place .
5

eau du blé à environ 1 pouce d'eau chaque mois . Si vous obtenez la pluie , ignorez cette étape .
6

récolte du blé lorsque les têtes se tournent un jaune d'or et les graines sont fermes . Goûtez une graine . Il doit être croustillant . Utilisez une faux ou tout autre objet pointu pour couper les têtes du blé . Placez les têtes dans un endroit frais et sec pour leur permettre de terminer le séchage. Mettez le blé dans un endroit où les rongeurs et autres animaux ne peuvent pas y accéder . Lorsque le blé tombe facilement hors de la tête , passez à l'étape suivante.
7

Retirez le blé de la tête . Une façon est de battre les têtes sur le côté d'une poubelle en plastique doublé . Une autre façon est de s'effriter les têtes , ce qui permet le blé tombe dans un récipient . Une fois que le grain est hors de la tête , prendre à l'extérieur sur un jour de vent . Jetez le blé au-dessus du récipient et laissez le vent souffler la paille et d'autres matières étrangères . Répétez le processus jusqu'à ce que vous supprimez toutes les paillettes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050519.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.