pasteurisé fumier de cheval
Spawn
chambre de culture contrôlée climatique
Thermomètre
Boîtier matériau
Voir Instructions
1
Choisissez votre spawn . Spawn est semblable à des graines pour faire pousser une plante . Spawn est cultivé dans des laboratoires spéciaux garder pur , sous forme de spores fongiques dans l'air peuvent contaminer. Faites votre choix dépend de ce que vous cherchez dans le champignon fini et sur la base de substrat de culture . Champignons shiitake poussent sur un substrat de bois et ne conviennent donc pas pour substrat de fumier .
2
inoculer le fumier de cheval . Injecter le frai dans le substrat de fumier , ce qui lui donne le temps de se propager. Les signes de succès de l'inoculation sont mycélium filiforme qui est bleuâtre à blanc et une augmentation de la température du substrat. Grandir mycélium élève la température du substrat à entre 80 et 85 degrés Fahrenheit .
3
Laisser 14 à 21 jours pour la ponte d'être terminée, le maintien de la température du substrat entre 74 et 85 F. Des températures plus fraîches arrêter ou croissance lente , tout chaud peut tuer le mycélium .
4
Appliquer boîtier au substrat . Il s'agit d'une couche de mulchlike constitué de toute matière organique rétention d'eau , comme la tourbe et le sol calcaire , argilo -limoneux ou compost passé . Comme le mycélium fond dans les cordes épaisses appelées rhizmorphs , le boîtier offre un lieu pour eux d'aller tout en conservant l'humidité . Maintenez la température du corps à 75 F pour jusqu'à cinq jours avec au moins 85 pour cent d'humidité relative.
5
eau la couche d'enveloppe par intermittence , en gardant l'humidité élevée jusqu'à la formation de la broche .
6
Abaissez la température du corps de 2 degrés par jour après cinq jours jusqu'à ce que les initiales commencent à se former . Initiales ou les broches, sont les germes de champignons ouverts . De l'enveloppe de mûrir champignons prend entre 18 et 21 jours.
7
Présentation de l'air frais dans la zone de croissance réduit la teneur en dioxyde de carbone de l'air , 08 pour cent . Diffusée trop tôt provoque le mycélium d'arrêter la formation des broches , ou elle risque de les pousser au-dessous du boîtier , ce qui entraîne des champignons sales quand ils ont finalement pousser à travers . Trop peu d'eau peut également provoquer ce problème.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104788.html