# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver des myrtilles dans le Wisconsin

Malgré les températures glaciales souvent , les bleuets poussent avec succès dans le Midwest des États- Unis, y compris dans le Wisconsin . Cultivars particulièrement abondantes sont buissons courtes stature qui peuvent résister à des températures inférieures à zéro typiques de cet état neigeux . Le sol pour un lit de bleuets doit être testé et modifié , le cas échéant , l'année avant que les plants sont mis en terre - si la planification est essentielle . La patience est également important lors de la croissance des bleuets ; après la plantation , il peut prendre aussi longtemps que cinq ans avant les premiers occurs.Things de récolte abondante dont vous aurez besoin
paillis
Row engrais couvre
soufre
Voir Instructions
Photos 1

Sélectionnez un sol poreux dans lequel planter vos bleuets . Limons sableux , des sables loameux et sables grossiers sont tous les sols poreux qui fournissent la bonne aération nécessaire à cette plante .
2

Ajouter 2 pieds cubes de tourbe par plante . Mélanger la tourbe à fond dans le sol .
3

Testez le pH du sol . Les bleuets poussent mieux dans un sol acide avec un pH entre 4,5 et 5,5 . Si le pH du sol est trop élevé , ajouter du soufre pour l'abaisser. Le soufre élémentaire devrait être incorporé dans le sol l'année avant la plantation d'un buisson de myrtille , et la quantité appliquée dépend du pH d'origine . Par exemple - avec un pH de 7 , £ 19 sols . devrait appliqué par 1000 pieds carrés pour obtenir un pH de 4,5 , alors qu'un pH de 6 du sol ne requiert que 12 livres. par 1.000 pieds carrés pour atteindre le même résultat .
4

contrôle des mauvaises herbes vivaces , comme le chiendent et le souchet , l'année avant la plantation de bleuets que ces mauvaises herbes sont difficiles à se débarrasser une fois les plantes sont dans le sol . Les mauvaises herbes vivaces peuvent être contrôlés par un travail répété ou une application d'un herbicide non résiduel - herbicides non rémanents sont préférables parce qu'ils ne restent pas dans le sol pendant très longtemps
5 bleuets

végétales en . le printemps . Creusez un trou d'au moins 1 pied de profondeur et 1 pied de largeur pour chaque plante , et l'espace de plusieurs plantes de 4 à 5 pieds de distance. Espace plusieurs lignes au moins 8 pieds de distance .
6

Cultiver le sol pas plus de 2 pouces de profondeur , les racines sont peu profondes bleuets .
7

paillis autour des plants de bleuets à l'aide mousse de tourbe , de feuilles déchiquetées ou de copeaux de bois . Le paillis doit être appliqué 2 à 4 pouces de profondeur et s'étend de 1 à 2 pieds autour des plantes . Le paillage isole les racines des plantes , conserve l'humidité du sol et empêche contre les mauvaises herbes .
8

Fertiliser les plants de bleuets avec un engrais riche en azote. En règle générale , appliquer environ 3 /4 lb d'engrais par 1000 pieds carrés dans la première année , 1 lb par 1 000 pieds carrés dans la deuxième année et de 2 1/2 lb. par 1000 pieds carrés dans la troisième année et par la suite.
9

plants de bleuets de l'eau pour recevoir entre 3/4 pouce à 1 3/4 pouces d'eau chaque semaine .
10

plantes de couverture de bleuets au cours de l' hiver avec une couverture de ligne. Matériaux en polyester sont les meilleurs pour l'isolation , et peuvent généralement être utilisés que pour une seule saison entière. Neige sert également comme isolant contre les vents froids et des températures glaciales .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103304.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.