Le 1
Choisissez l'endroit . Les haricots verts se développent dans les jardins lit augmenté depuis le sol a tendance à chauffer plus rapidement . Plein soleil est une nécessité pour les haricots verts . C'est une bonne idée de cultiver des haricots ensemble afin qu'ils ne remettent pas en de longues ombres sur les plantes cultivées plus petites à proximité. Préparez vos enjeux pour les haricots . Les haricots verts peuvent croître de plus de 6 mètres de haut , alors assurez-vous d'avoir enjeux qui sont bien enfoncées dans le sol et beaucoup de liens pour eux .
2
préparation du sol . Jusqu'à ce que votre sol de 8 à 12 pouces avec une quantité modérée de la matière organique . Bien que le travail du sol , il est un moment idéal pour sécuriser vos piquets dans le sol. Fixer les enjeux de deux pieds de distance pour accueillir assez de place pour les haricots verts à se développer.
3
Plantez des graines 1 pouce de profondeur autour de vos enjeux , quatre à cinq graines par participation . Comme les plants commencent à pousser mince vers le bas pour les deux plus forts et leur permettre de continuer à croître , en les attachant à la participation à mesure qu'ils grandissent . Garder beaucoup de paillis autour de la base des haricots verts pour empêcher la croissance des mauvaises herbes .
4
Arrosez-les . Conformément arrosage léger est le mieux pour les haricots verts . Fèves fraîches ont tendance à propager des maladies très facilement , alors assurez-vous d'arroser à la base . Ajoutez du compost quand les feuilles deviennent vert clair.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102367.html