compost de la Rake ou houe
haricots rouges , toute variété
inoculant bactérien Rhizobium phaseoli
Montrer Instructions
1
Choisissez un endroit dans votre jardin qui reçoit le plein soleil , un pH de 6 à 7 du sol et bien drainé . Si vous n'avez pas un endroit en plein soleil , les haricots rouges peuvent tolérer un peu d'ombre aussi longtemps qu'ils reçoivent au moins six heures de plein soleil par jour .
2
Dès que le sol peut être travaillé , ajouter du compost au sol où vous serez plantez les haricots . Ajoutez du compost jusqu'à ce que le sol est moelleux et lâche . Utilisez un râteau ou une houe pour briser les mottes de terre . Rake le sol lisse .
3
Saupoudrez vos graines de haricots rouges rénaux avec l'inoculant bactérien Rhizobium phaseoli . Cette bactérie augmente votre capacité de haricots pour convertir l'azote atmosphérique en une forme utilisable d'azote dans le sol .
4
Vous ne pouvez pas planter les haricots rouges jusqu'à ce que après la dernière date de gel pour votre région . Haricots nains rouges usine de 1 à 2 cm de profondeur et l'espace de 4 pouces . Ou vous pouvez utiliser une houe pour créer un sillon de 1 à 2 cm de profondeur et déposez les haricots dans le sillon . Couvrir avec le sol . Mince les haricots jusqu'à ce que vous avez des plantes espacées de 4 pouces .
5
Arrosez vos haricots après la plantation. Assurez-vous que les haricots ne sèchent pas complètement, mais éviter de laisser de l'eau stagnante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102366.html