bambou ou bois enjeux , 7 à 8 pieds de haut
Hoe
paillis organique
Voir Instructions
Le 1
plantes de haricots verts dans un site en plein soleil et un bon drainage . Attendez jusqu'à ce que le danger de gel est passé et le sol s'est réchauffé à au moins 50 degrés .
2
Plantez vos graines de haricots 1 pouce de profondeur . Semez les graines de haricot nain deux à quatre pouces d'intervalle, en rangées deux à trois pieds de distance. Si vous êtes de plus en haricots à rames , créer un tipi de piquets de soutien , chacun de 7 à 8 pieds de haut , attachés ensemble au sommet. Plantez plusieurs graines dans un cercle autour de chaque jambe du tipi , l'espacement des graines de six pouces de distance . Fournir au moins 30 pouces entre les rangées .
3
Arrosez vos haricots après la plantation , puis donner 1 pouce d' eau par semaine . Contrôler les petites mauvaises herbes par précaution de raser leurs sommets avec une houe; haricots ont des racines peu profondes et la culture profonde peuvent affecter la croissance et le rendement des cultures . Vous pouvez également appliquer un paillis organique de 2 à 3 pouces de profondeur pour conserver l'humidité et réduire le nombre de mauvaises herbes .
4
Choisissez vos haricots mange-tout sur une base régulière lorsque les gousses sont nettes et allongée , mais le graines à l'intérieur n'ont pas développé beaucoup . Le plus que vous choisissez, les nouveaux haricots plus seront formés par l'usine . Si vous laissez les haricots mange sur la douille à mûrir, il va ralentir la production de nouveaux grains .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041534.html