# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Quand doit-on récolte les graines de tournesol

Le tournesol (Helianthus annuus ) est un indigène annuel populaire usine en Amérique du Nord . Bien que les tournesols sont généralement très facile à cultiver , l'heure exacte à récolter les graines peut être difficile . Vous ne voulez pas les oiseaux de manger toutes les graines , mais vous ne voulez pas récolter les graines trop tôt avant qu'ils ne soient complètement mature. Heureusement , vous pouvez regarder pour certains signes pour savoir quand récolter les graines de tournesol . Délai

Tournesols prennent habituellement environ quatre mois à compter de la plantation des graines jusqu'à ce que les graines de la tête de la fleur sont prêtes à être récoltées . Ce cadre graine à la récolte temps peut toutefois varier légèrement entre les variétés de tournesol . En général , si vous plantez des graines de tournesol au début de Juin , les têtes de fleurs arriveront à maturité et être prêt pour la récolte par Septembre .
Récolte

chercher la face arrière de la tête de tournesol à tourner une tête jaune citron et la fleur de tourner vers le bas . Ce sont des signes que les graines de tournesol sont matures et prêtes à être récoltées . Vous remarquerez également que les fleurons du centre sont le flétrissement . A ce moment , couper les têtes de fleurs passées afin que vous laissez environ 12 cm de longueur de la tige sont encore attachés .

Séchage et le stockage

couverture chaque tête de tournesol avec un sac de tissu ou de papier , attacher le sac autour de la coupe des tiges. Le sac va attraper les graines de tournesol à mesure qu'ils tombent au cours du processus de séchage . Accrochez chaque tournesol coupe à l'envers par leurs tiges . Suspendez les têtes de fleurs dans un endroit sec qui a une bonne circulation de l'air . Les graines de tournesol doivent sécher au point de ne contenant pas plus de 9 à 10 pour cent d'humidité pour le stockage à long terme sans se gâter , ce qui peut prendre un certain temps . En règle générale, lorsque les graines tombent la tête de la fleur , ils sont près de ce niveau d'humidité .
Torréfaction

Parce que les graines de tournesol ont besoin pour devenir très sec pour le stockage approprié , la torréfaction est une bonne option pour veiller à ce que les graines sont assez sec et ne seront pas gâcher . D'abord, placez les graines de tournesol décortiquées dans un bol rempli d'eau salée - à propos de quart-1/2 tasse de sel pour 2 tasses d'eau - et les faire tremper pendant une nuit . Puis les égoutter et sécher les graines , les étaler sur du papier absorbant . Etaler les semences dans un plat peu profond et les faire rôtir dans un four réglé à 300 degrés Fahrenheit pendant 30 à 40 minutes. Veiller à ce que les graines soient bien dorées de couleur après leur cuisson . Refroidir les graines après les rôtir , puis rangez-les dans un sac en plastique ou un contenant hermétique . Si vous envisagez de stocker les graines de tournesol à long terme , placer le sac ou le contenant des graines rôties dans votre congélateur ou réfrigérateur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101499.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.