oignons de marche égyptiens produisent une tige de fleur qui se développe bulbilles au sommet à la fin du printemps. Si laissé en place , ces bulbilles seront alourdir la tige de fleur , de se tordre . Lorsque les bulbilles sont en contact avec le sol , ils produisent des racines , qui se développeront autre botte d'oignons . Lorsque la tige commence à se courber , les bulbilles peuvent être retirés et répartis à planter manuellement dans un espace désiré. Placez chaque bulbil dans le sol préparé , 1 pouce de profondeur et de 4 pouces et l'eau de puits .
Bande grappes
oignons de marche égyptiens se multiplient à partir de la base en plus de produire des bulbilles . Pour diviser les oignons , déterrer la plante , séparer chaque oignon de la touffe et replanter . Toujours arroser après la plantation. Un excellent moyen d'établir votre propre jardin égyptienne marche oignon gratuitement est d'obtenir un bouquet d' oignons d'un ami , fracture et plante . Le printemps suivant , chaque oignon va produire son propre ensemble de bulbilles , qui peuvent ensuite être planté pour créer un lit d'oignons égyptiens santé de marche .
Plantation Conditions
Ces oignons préfèrent cultiver et produire dans un climat doux et souvent étals de croissance au cours de la partie la plus froide de l'hiver et le plus chaud de l'été . Pour cette raison , la plantation de bulbilles et la division doit être effectuée au printemps ou à l'automne . Pour la croissance la plus rapide , diviser des touffes de bulbilles de printemps et de plantes à l'automne , mais les deux processus peuvent être faits en deux saisons . Bien que les bulbilles sont produits à la fin du printemps ou au début de l'été , ils peuvent être enlevés et stockés dans un endroit sec jusqu'à l'automne .
Préparation du sol
bien drainé , riche sol est préférable pour les oignons de marche égyptiens . Conditions détrempées pourraient créer la pourriture et la sécheresse vont provoquer la croissance de décrochage . Ajouter quelques pouces de compost pour le lit destiné avant la plantation et la robe de côté avec du compost une fois ou deux fois par an pour garder le sol bien nourris et en bonne santé .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006623.html