Consultez ministère des Ressources naturelles de votre état ou avec le plus proche université vulgarisation coopérative dans votre région pour obtenir des recommandations sur la plantation et le maintien de la prairie d'herbes dans votre région . Vous voulez utiliser les semences, les traitements et les procédures sol qui sont le mieux à votre région . Graines, des herbes et des fleurs sauvages qui sont originaires de votre région sont les meilleurs. Sources de ces graines peuvent être trouvés par ces organismes .
Obtenir des permis nécessaires et les écarts
Vérifiez avec votre gouvernement local pour toutes les ordonnances de votre région qui peuvent interdire votre culture Prairies graminées parce que certains considèrent encore qu'ils soient mauvaises herbes . Si de telles ordonnances , vous pourriez être en mesure d'appliquer des écarts qui vous permettront de les développer . Assurez-vous que vous appliquez pour ces permis bien avant la saison de plantation car cela peut prendre quelques mois à passer par toutes les formalités administratives nécessaires .
Travail pour établir des installations saines
traiter les graines avant la plantation , et d'effectuer toutes les tâches de maintenir les plantations des Prairies pour les trois premières années jusqu'à ce que la prairie est sain et établi . Ces instructions seront détaillées dans votre université publication d'extension sur la prairie d'herbes . Cet entretien impliquera probablement le désherbage à garder les mauvaises herbes de tuer les plantes , ainsi que, éventuellement la tonte de la prairie d'herbe à deux ou trois fois par an et de brûler les mauvaises herbes . Assurez-vous d' obtenir tous les permis de brûlage , et suivez toutes les recommandations de votre coopérative d'extension . Une fois la prairie est établi , il faut peu de travail pour le maintenir.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047463.html