conteneurs ou des pots
gravier ou de compost
les graines de basilic de petites pierres
eau
conteneurs plus grands pour la transplantation
Afficher Instructions
Photos 1
Remplissez le fond de quelques pots ou des contenants avec une mince couche de gravier ou de pierres pour aider au drainage . Ajouter une couche de compost pour les pots ou des contenants .
2
Faites de petits tirets avec votre doigt autour de 1/2 pouce de profondeur dans le compost . Ceux-ci devraient être assez bien espacées , autour de 1 1/2 à 2 pouces .
3
Déposez les graines de basilic organiques , une par trou . Recouvrez les graines avec du compost sur et poussez doucement afin que le sol est assez tassé . Eau à l'aide d'un flux très délicate pour les graines ne soient pas emportés .
4
Laissez les conteneurs dans la serre , l'arrosage de temps en temps quand le sol devient sec . Une fois que les plantes ont poussé quelques pouces de taille, ils devront le repiquage .
5
Thin la récolte de basilic par la transplantation des plantes dans des pots plus grands . Les plantes ont besoin d'être autour de 6 à 10 pouces de distance dans leur nouveau pot . Continuer à laisser les pots dans la serre .
6
Pincez les feuilles quand ils deviennent assez grand pour manger , ajouter à la nourriture ou à sec pour une utilisation future .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004500.html