Loquat peuvent mourir ou développer des maladies de diverses infestations de ravageurs . Les mouches des fruits , les cochenilles et les pucerons mangent les fruits , l'écorce , les feuilles et autres parties de l'arbre . Les oiseaux peuvent également chercher à l' fruits et détruire l'arbre . Université Purdue dit que les gens dans certains pays à protéger leurs arbres en les couvrant avec du tissu , des sacs en papier ou grillage
arbres maladies
Loquat peuvent devenir sensibles à des maladies telles que le collier la pourriture , la pourriture des racines , poire bactérien et la maladie de tige brune . Collier et la pourriture des racines résultats d'un champignon parasite connu sous le nom Diplodia natalensis . D. eriobotrya . Parfois, les pêcheurs peuvent stopper les maladies en coupant les feuilles abîmées et les branches , mais cela dépend du type de maladie affectant l'arbre . Poire bactérien peut tuer des arbres en détruisant le fruit , l'écorce et d'autres parties de l'arbre rapidement. Maladie souches brun se produit à partir d'un champignon appelé Batryosphaeria dothidee .
Récolte
Certains problèmes peuvent également survenir lors de la récolte des arbres de néflier du Japon . L'Université de Purdue dit la détermination de la maturité des fruits est difficile et les fruits non mûrs ne goûte pas bon à cause de l'excès d'acide . Il faut environ 90 jours pour le fruit de parvenir à pleine maturité et les pêcheurs tentent de s'appuyer sur la couleur du fruit pour déterminer la maturité et la qualité globale . La récolte des fruits n'est pas facile parce que chaque morceau de fruit a une tige épaisse et dense , qui est fermement joindre à la grappe . Il est vital de couper la tige avec un couteau pointu ou d'un sécateur . Des travaux supplémentaires sont nécessaires pour couper soigneusement chaque morceau de fruit de la grappe de fruits une fois qu'il a été retiré parce que la vente des grappes entières de fruits ne sont pas négociables , selon l'Université de Purdue . Loquat fruits ne reste fraîche à température ambiante pendant dix jours après la cueillette , il est donc essentiel de vendre le fruit tout de suite.
Autres problèmes
autres problèmes peuvent provoquer nèfle fruits à aller mal rapidement, comme " tache pourpre. " Ceci est également considéré comme un coup de soleil parce que le fruit est repéré de trop grande exposition à la chaleur pendant de longs étés chauds . Parfois, les pêcheurs tentent de pulvériser le fruit avec des produits chimiques pour ralentir la maturation du processus et obtenir tout l'été. Un problème supplémentaire avec des arbres néflier du Japon est que l'ingestion de graines peut avoir un effet toxique doux sur une personne , entraînant une sédation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114144.html