Agrumes conservent normalement seulement 1 à 2 pour cent de petits fruits responsables de la nouaison . Les jeunes fruits restants abandonnent quand le fruit est petit pois et à la fin de la période de floraison . Cependant, les arbres souffrent de la perte de fruits immatures commencent à perdre même leur de 1 à 2 pour cent des jeunes fruits nécessaires et les jeunes fruits . ( Référence 2 )
Parce
la chute des fruits immatures est commun dans les arbres qui poussent sous contrainte culturelle . Arbres qui sont plantés dans des sols très sableux d'agrumes sont plus sujettes à la maladie. Les infestations de ravageurs affaiblissent aussi les arbres et conduit à la perte de fruits . Perte de fruits immatures se produit lorsque agrumes est moins d'un pouce de diamètre.
Gestion
Garder arbres en bonne santé est parmi les meilleures mesures de prévention pour les fruits immatures perte . Irriguer et fertiliser les arbres en utilisant adéquatement les engrais à libération lente ou de compost . Évitez de planter des arbres dans les zones trop venteux . ( Référence 2 )
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107205.html