# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Sable Palmier Problèmes

Sabal palme ( Sabal palmetto ) est un très sécheresse et au sel natif tolérant de la côte sud-est des États-Unis . L'arbre a taille adulte de 50 à 70 pieds , avec un 15 - à la couronne de 18 pieds de diamètre , et il s'adapte bien à des zones de soleil ou l'ombre . Dans son habitat naturel , l'arbre pousse dans les bosquets sur les plages, baies de sable et battures . Comme tous les palmiers , la paume de Sabal est aussi sujette à certaines maladies . Identification

Toutes les espèces de palmiers sont sensibles à la maladie de la pourriture Ganoderma fesses grave causée par le champignon Ganoderma Zonatum . Des conditions favorables qui contribuent à la progression de la maladie ne sont pas connus . Le champignon se propage aux arbres avec des spores . Texas phoenix baisse de palme ou TPPD est une autre maladie susceptible de la paume Sabal . Le trouble bactérienne est transmise à l'arbre par les cicadelles et autres parasites se nourrissent de la sève .
Dommages

Le champignon Ganoderma est un soilborne , la pourriture blanche pathogène qui infeste boisé, eau -conducteur tissus de l' arbre. Le champignon pénètre dans l'arbre par les racines , mais n'affecte pas les racines . Zones d'arbres à proximité de la ligne de sol sont les premiers à être touchés , et le champignon finalement pourrit l'ensemble de 4 à 5 pieds de la partie inférieure du tronc . Le TPPD bactérienne est appelée une phytoplasma qui infeste le phloème ou tissus conducteurs d'eau dans les paumes infectés. Le palmier Sabal est parmi les hôtes sensibles de la maladie .

Symptômes

Les premiers symptômes de la pourriture du pied Ganoderma comprennent lent déclin de la santé de l'arbre et le jaunissement , le flétrissement du feuillage . Un symptôme remarquable est le développement des carpophores dur, petite étagère ou des structures de bracketlike , sur le côté de l'arbre . Les carpophores sont brillants , de couleur brun rougeâtre avec des dessous blancs . TPPD entraîne une chute soudaine de fruits dans les arbres matures dans quelques jours . Ceci est suivi par la mort de fleurs . Ces problèmes se produisent si les palmiers sont assez matures pour produire des fruits et pendant la saison de floraison . D'autres arbres montrent la décoloration du feuillage maturité dans les tons de jaune , brun rougeâtre à gris à partir de la pointe des feuilles . Il est un vaste délabrement racine dans les arbres infectés .
Contrôle

Il n'y a pas d'options de lutte chimique pour Ganoderma carie fois un arbre a été infecté . Surveillance des souches de palmiers près des arbres sains comme le champignon infecte rapidement les souches et devient une source de propagation des spores . Retirer la paume immédiatement après l'apparition des carpophores de réduire les risques d'infection de la maladie . Évitez de planter d'autres palmiers dans la même zone que le champignon persiste pendant de longues périodes dans le sol . L'injection des arbres avec un antibiotique préventif est la seule méthode pour éviter TPPD en espèces de palmiers sensibles . Il n'existe aucun remède une fois les arbres sont infectés . Enlevez les arbres malades rapidement à minimiser la propagation de la maladie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107315.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.